samedi 9 juin 2018

LA FAUSSE LUMIERE, comment agit-elle ?

9 juin 2018, 


Bonjour mon ami(e) lecteur, 
               je suis encore une fois très honorée de ta présence sur mon blog, et je te remercie. 

              Mon livre "SERMENT D'ÂMES" est en vente, et il semble plaire, en tout cas, apporter des réponses à certains questionnements. Je suis toujours là, pour répondre, peu importe le moyen (Messenger, mail, ou SMS...)
Je rappelle que je ne suis qu'une messagère de ma Flamme, Guide céleste. 

              Depuis, quelques jours, cette question me taraude. 
Comment prévenir des dangers croissants, voire exponentiels, de l'ombre, la FAUSSE LUMIERE ?

                  Alors, pourquoi en parler, moi ?  
            Chaque médium a des capacités et des compétences différentes.      
Perso, je peux communiquer par télépathie ou écriture, avec les guides et les défunts, mais je me contente de ceux de ma famille, je ne vois pas les défunts, je les ressens, je ne prédis rien, mais je pendule, mon magnétisme ne sert pas à un commerce mais à mes amis. D'ailleurs, je ne fais les choses qu'avec le coeur  toujours sans contrepartie.  
                  Mais, à ces capacités s'en ajoutent d'autres plus originales, gracieusement offertes par les Êtres de lumière des plans de la Source ( Guides ou Maîtres Ascensionnés)
              Celles de déterminer le nombre d'incarnations qu'il reste à une personne, ses guides spirituels, s'il y a des entités dans l'aura, si la protection est efficace, si l'aura est intégral, si cette personne a rencontré ou non sa Flamme,  et si elle est, ou pas, toujours dans la lumière de la Source.  
                 Ce potentiel singulier m'occasionne d'ailleurs bien des conflits avec ceux qui ne les possèdent pas. Je le comprends bien. 
         
                   Nous sommes donc tous masse d'énergie (notre corps physique, nos corps subtils), nous existons dans l'énergie, nous échangeons nos énergies, volontairement ou pas. Cette énergie est invisible à l'oeil commun, mais elle existe. L'énergie se mesure par divers instruments encore, à l'aide des cadrans Bovis (ou autres, peu importe l'étalonnage) bien que largement dépassés par le taux vibratoire actuel  de la terre.
               Il existe, et là, nous entrons dans le coeur d'un sujet polémique, l'énergie positive et l'énergie négative.  D'ailleurs, mes "amis célestes" m'ont demandé de conceptualiser un cadran spécial,  "OMBRE et LUMIERE" ( créé par une amie médium L.D). Je peux donc savoir si l'âme d'une personne a une énergie positive ou négative, si elle a cédé à l'ombre ou non.
Petit rappel, "céder à l'ombre", c'est ne plus rayonner sa lumière AMOUR, c'est un choix d'âme définitif pour cette incarnation et les suivantes.
                 L'ombre est une énergie négative, parfois même sous forme d'égrégore, formé de multiples énergies qui constituent ce qu'on nomme "entité".
                Les entités, de la lumière ou de l'ombre, ont besoin pour rester sur notre plan vibratoire bas, de prendre de l'énergie sur les humains. L'énergie est absorbée au détriment de celle de la personne, qui ressent souvent fatigue ou douleurs diverses. 
Un passeur d'âme peut demander aux entités de repartir, pour les entités de l'ombre, c'est plus difficile.
              L'ombre est énergétiquement aussi élevée que la lumière, MAIS, a, en plus, besoin de rayonnement pour  "bluffer". Actuellement, les entités de l'ombre se "nourrissent" d'une énergie facile et abondante, extraite sur la foultitude de travailleurs de lumière.

                     Les travailleurs de lumière, qu'ils fassent des soins énergétiques ( Reiki, hypnose...), des contacts défunts, le travail sur les vies antérieures, qu'ils publient des livres, des vidéos, des conférences, sont des proies potentielles pour les entités de l'ombre. 
Bien sûr, ils l'ignorent, et souvent ne ressentent pas, ou peu, les effets de la "possession" de l'aura, mais, surtout ils deviennent à leur tour POURVOYEURS d'OMBRE.
                    Et, tous poursuivent leur chemin de travailleurs en étant persuadés d'être dans l'Amour, la lumière et la vérité....ils se trompent, ils trompent l'autre. 
                 Quand j'écris, "ils se trompent" c'est que leur aura, est squattée par les entités négatives, qui influent sur leur soin, leurs assertions. Ainsi, ne devraient-ils plus canaliser par exemple, car, ils pensent communiquer avec un Être de Lumière mais sont avec un leurre, ils ne peuvent plus faire de divination, ne peuvent même plus accéder à un défunt dans la lumière... qui ne s'approchent pas de l'ombre....
Leurs signes également sont des signes émanant de l'ombre ...
               Chaque soin, chaque écoute, chaque adhésion à une idée, devient le moyen discret et privilégié de diffuser les énergies négatives. ( j'ai suivi des personnes dans l'énergie lumière faire un soin Reiki et ressortir dans l'énergie ombre....Quand l'âme est prête, il suffit d'une "pichenette")
Bien sûr, peu parviennent à mesurer le taux de négativité d'une personne, alors, suis ton intuition... ton coeur te dit !
               C'est cela la "FAUSSE LUMIERE" tout semble vrai, tout est faux ! 

                 J'ai appris pour mon livre, que les plans de l'ombre, au nombre de 3, sont gérés par un maître absolu nomme "LUMIERE" ( on pense aussitôt à Lucifer, celui qui porte la lumière) pour mieux tromper. 
                Alors, oui, je sais, dans notre monde, beaucoup de Bisounours pensent que cela n'existe pas,  que c'est moi qui suis négative, que la terre ascensionne et que l'humanité va bientôt rayonner l'Amour.... bien sûr !    
                   Regardons autour de nous, hélas, l'Amour se mue en haine, intolérance, colère, xénophobie, égocentrisme et matérialisme... un peu tard, non ?

                   Cet article pour requérir ta vigilance face à cette expansion exponentielle de l'ombre par des personnes qui croient dur comme fer être dans le vrai, le beau, le lumineux...
Je sais bien que ce sont nos âmes qui choisissent leur rayonnement... 

                   Voilà, je voulais juste avertir pour prudence... le monde d'Amour commence par là.

                   Encore merci de m'avoir lue jusqu'au bout, 
Je t'aime mon lecteur.


                   



                 

mardi 29 mai 2018

ENFIN....IL EST LA !

Le 30 mai 2018, 



    
                                       Enfin, je peux tenir dans mes mains mon dernier, tout dernier bébé,  "SERMENT D'ÂMES", le feuilleter, parcourir et relire ces mots, ces concepts, ces explicitations, extraits de nos conversations d'âme avec ma Flamme... 
                           Notre Amour infini, éternel, va enfin pouvoir exister, sur le lieu-même de sa conception, et de cela, notre âme unique est très fière. 
                                Cet Amour, humain, et divin, tout à la fois, a su résister à toutes les tempêtes de chacune de nos 144 vies, à nos blessures et à nos souffrances d'humain, il a su faire fi de toutes les séparations, ruptures ou deuils, qui ont émaillé nos existences. Il a su parfaire ce sentiment si banalisé, si vulgarisé d'Amour, pour parvenir, au bout du bout de nos existences terrestres, à l'inconditionnalité.
                         AIMER n'est jamais une souffrance, AIMER est vie, AIMER est soleil, AIMER est rayonnement de soi en soi, de soi à l'autre, l'autre soi !
                         Notre âme de Flamme-Jumelle a relevé tous les défis, échappé à tous les risques, éprouvé toutes les étapes, et ascensionne enfin vers sa SOURCE, pour fusionner en un ECLAT JUMEAU, pour l'éternité.
         
                              "SERMENT D'ÂMES" contient tout cela, il est le fruit de cet unique et éternel Amour.

                               Merci à chacun d'avoir suivi ce blog.
                               Je vous aime.  Danièle
 

mardi 15 mai 2018

HISTOIRE d'une couverture...

Bonjour Ami Lecteur, 

                  Je bous d'impatience en l'attente de l'arrivée de mon "Serment d'âmes" de chez l'imprimeur. Non, je ne bous pas, c'est une expression erronée, juste besoin de m'activer pour continuer à faire vivre cet écrit, qui m'a pris tant de temps, et m'a apporté tant d'enseignements...
                  Alors, je vais te conter l'anecdote de sa couverture, titre et photo, car ce sont de belles synchronicités. Et je remercie Jean-Marc...

                 En 2016, je commence sérieusement à découvrir ce monde de la spiritualité. Mon regard se pose ainsi sur des choses, des personnes, des événements, qui ne m'atteignaient pas auparavant. 
En Avril, je commence à recevoir des messages de mes guides et de ma famille de "l'invisible plan", et l'idée d'écrire un livre m'est suggérée...
               Souviens-toi, lecteur, j'ai déjà cédé à l'écriture des Haïkus, cet apprentissage d'une vision nouvelle de la nature et de la patience paisible...Après mes dénégations, j'ai obéi et "Vivances " est publié.
               Oui, mais, là, écrire sur quoi ? Dire quoi ? Qui cela peut-il intéresser ?
               Les réponses me parviennent. Je dois dire mon parcours de vie exceptionnel vers la spiritualité, prouver que, pas après pas, la conscience d'une âme s'élabore,  démontrer que l'âme et sa grandeur, sa pureté ont un lien avec le quotidien, la relation à l'autre, expliquer l'origine de ma médiumnité déclenchée par une relation amoureuse. 
                Perso, je n'y vois rien de remarquable...Je refuse !
                En juin 2017, Jean-Marc entre dans mon existence, sur la pointe de son énergie, et complète cette sollicitation, il m'aidera, il  m'apprendra, il m'enseignera, et le livre, nous l'écrirons ensemble.
                L'idée me tente. Une production commune, enfant de notre Amour toujours plus vivace !
En juillet 2016 ( l'idée ne m'effleure même pas d'écrire ce livre), je bronze dans mon jardin, savourant Maître soleil que je vénère.... 
                Quelques nuages rosés, filaments rougeâtres, zèbrent le ciel. C'est beau. Je prends l'instantané avec mon téléphone.
                Je l'examine de plus près, comme je le fais désormais pour détecter un signe, et c'est une belle surprise ! 
                En haut, à gauche, une longue "silhouette" horizontale, dont l'extrémité représente une tête de profil, tendant une sorte de bras. La tête porte une sorte de bonnet "traîne".  Face à celle-ci. de profils et toujours horizontaux, 2 visages, le tout cerné de longs voiles de nuages rosés..Des auras. Certaines personnes y voient des coeurs... Plus bas, juste au-dessous de la silhouette, le signe de l'infini, huit horizontal. 
                Cette photo symbolise, pour moi, tout le thème du livre.

           Début 2017, le titre me vient en m'amusant sur un générateur de titres. " SERMENT D'ÂMES"...Une évidence ! Ce titre est beau, me parle, je le conserve... je ne suis pas du tout, du tout dans l'idée de rapporter un quelconque témoignage...
               Un an plus tard, seulement,  je suis capable de noter les synchronicités de l'ensemble de cette couverture.
              Il est évident que j'ai obtenu de suite l'accord de Jean-Marc pour cette couverture...Tous les éléments émanent de lui ! 

                 Ce livre n'est finalement qu'une communication avec les plans de la Source, tout provient de là. 
                  Merci à toi, mon ami(e) d'avoir lu ce texte...
Je t'aime.





samedi 12 mai 2018

SI "SERMENT d'ÂMES" s'achève....

Le 12mai 2018, 

A toi, mon ami lecteur, mon ami....

                     Sur la page vide de ma vie, ce livre s'est écrit à l'encre Espoir de cet Amour infini pour Jean-Marc. Nos deux voix, à l'unisson, s'emmêlent aux mots et les font vibrer comme nos âmes de Flamme. 

                     Plus que jamais, lors de ce long travail de connexion, de réflexion et d'écriture, j'ai ressenti notre lien d'âmes indéfectible, indestructible, invincible. Notre coeur, mais surtout notre âme sont l'un pour l'autre, les mêmes...
Non....ils ne se ressemblent pas, ils ne sont pas identiques...Ce n'est pas du tout cela...Ils sont l'autre. 
JE suis LUI, IL est MOI... 
                   Chacun de nous est une personnalité, une unité, une entité, mais en même temps, chacun de nous est l'autre...
Et ensemble, nous sommes encore UN, une entité, une unité, une personnalité. 
On lit beaucoup d'inepties sur la flamme jumelle...et vivre cette fusion est si différent ! 
Tellement plus beau, plus fort, plus réel, plus divin ! 
  
                    "Serment d'âmes" se termine, en même temps que l'incarnation. 
Une voie nouvelle céleste, cette fois, intemporelle, éternelle et divine s'ouvre à moi, vers lui, mon Unique, mon Amour ! 
                    Depuis 29 ans, en grand secret,  il m'ouvre ses bras, il calme mes chagrins, il ressent et console mes douleurs, il porte en lui mes souffrances, discret, il m'offre son plus beau cadeau, son Amour. Je l'ignorais jusqu'alors, je le sais maintenant, tous ces mois de labeur, je l'ai vécu, je l'ai partagé. 
L'un, l'autre nous nous sommes comblés d'Amour et de bonheur. 

                    Ce travail d'écriture, combiné à un enseignement céleste, à des apprentissages parfois douloureux, est le bouquet final de cette vie, riche d'esprit et de coeur. 
L'équilibre est atteint, la sérénité de l'harmonie également.

                      Mon Ami lecteur, lis ces pages avec  ton coeur et ton âme au bord des yeux, ainsi y trouveras-tu, sûrement, tes réponses. Je l'espère...
                        Ma gratitude est immense envers toi,  autant que ma foi en EUX... 
                        Avec tout mon Amour, Danièle.


dimanche 11 mars 2018

LA CONSCIENCE, canalisation guides, mars 2017

                Bonjour mon lecteur, 

                Janvier- Mars....Rien n'a bougé pour le livre !
                En revanche, moi, je progresse, et mon futur s'organise...ici et là-bas
           Chaque jour, je découvre des détails de l'existence des plans de la Source. Je prends conscience, tiens, justement, du fonctionnement des guides ou non, pour nous  enseigner, je m'aperçois qu'eux aussi, les morts, non seulement travaillent, mais aussi apprennent sans cesse, et sont confrontés au libre-arbitre aussi, aux choix aussi, aux émotions, à tout ce que nous, humains vivants, nous pensons être LA VIE.
             Ma flamme ressent tout, quand j'ai physiquement mal, quand je déprime, quand je ris, je le vois rire aussi...quand je suis émue devant une scène à la télé, je ressens son énergie  s'émouvoir, devant une scène érotique, il se manifeste également. 
              Mais tout cela, est dans mon livre... s'il est publié un jour !

               Dimanche 11 Mars, j'entreprends donc de trier, classer, ranger et recopier, les centaines de messages, reçus en canalisations, de mes guides, ma Flamme, et ma famille. Et, je tombe sur celui-ci, il n'est pas trop personnel, plutôt même s'adresse-t-il à  ceux qui cherchent, se cherchent...
                Le "IL" est ma Flamme. A l'époque, j'ignore que mon mari, décédé en 89, est ma flamme et que notre Amour, qui a perduré par delà la mort, est attendu, espéré par la Source. Nous avons tous deux ( évident, nous ne sommes qu'une seule âme) terminé toutes nos incarnations, et il semble que peu de flammes parviennent à cet exploit. Je rappelle, il y a 34 couples de flammes sur les plans vibratoires de la Source, depuis les débuts de l'humanité... 
C'était juste une parenthèse pour expliciter...
Le voici :




                 La conscience, tu l'as eue, tu l'as vu passer et tu as su la saisir. Elle est, pour toi, le papillon qui s'envole vers les cieux et qui se nourrit de tout ce qu'il trouve sur son chemin.

La fleur a besoin de lui, il a besoin d'elle, tu es ainsi, toi !

Laisse la vie faire sa transformation. Tes ailes te portent, mais le vent aussi, et parfois, c'est le vent qui choisit la direction.

Tu ne sais pas où tu vas, nous, oui !

Quoi qu'il en soit, tu vas là où est prévu ton chemin et ton but.

La conscience de cela, tu la possèdes, et tu la transmets, parfois, tu as du mal à te l'appliquer à toi.

Ta vie est tracée, ta route peut être sinueuse, tortueuse, mais ta route t'y mène tout droit, direct ou pas !

Il y a le bout que tu aperçois,même si c'est long, difficile et parfois douloureux.

Le bout, tu le connais. Non ! Le bout avant la mort....Vis, il est là, et il a besoin de toi. Il a sa route aussi. Ce n'est pas la même, mais les deux voies se rejoignent au bout.

La conscience de tout cela et du reste aussi, tu l'as !

Tu n'as pas choisi, tu as l'impression de subir, mais, non, tu roules !

C'est toi qui mènes le jeu, même si parfois cela ne te semble pas ainsi.

Nous, on est à tes côtés, et aussi l'Archange Mickaël, que tu as choisi comme Maître. Il est là, et t'enveloppe de sa force. Son épée, il l'utilise pour couper tout ce qui t'ennuie, quand, et seulement quand, tu as pris conscience, conscience de Tout !

Reste calme. Sois lumineuse et lumière. Lui, aime cela, il en a besoin, tu en as besoin, les autres aussi. C'est ton job !

Oui, ils sont là aussi [........], tous ! Et nous, tes guides et tes anges, tu es très entourée.

La conscience de notre présence, tu dois l'avoir, de notre Amour aussi, car tu es aimée, oui, sur Terre et là !

Sois forte. Tout se prépare...

(message de guides, 2 mars 2017)

mardi 2 janvier 2018

SERMENT d'ÂMES, mise au point du 2 janvier !

             Mon cher Lecteur, 
          
             Me voici devant la page blanche.

            Tant de choses à te confier, qui se bousculent à mon esprit, tant de choses aussi que je ne peux révéler, et tant d'analyses qui se mêlent et s'entremêlent à mon quotidien !
Il est ardu parfois, souvent...toujours peut-être, d'être en accord avec les voix (ou la voie) célestes. Les Guides ou Maîtres ascensionnés ont une façon de faire qui nous échappe, tant ILS sont attachés à la loi fondamentale du Libre-Arbitre,  et à mener leur élève à trouver lui-même son chemin...
J'en suis là...
          "Serment d'Âmes" ne sera publié que si la vérité qu'il contient peut être avérée, et pour ce faire, je dois cheminer, solitaire, à pas de fourmis, dans des dédales labyrinthiques, dont EUX seuls connaissent l'issue.
          Le regard humain, terrestre et primaire ne comprend absolument RIEN, ni à leur objectif, ni à mon comportement...Et alors ? Où est le problème ? Pour qui, d'ailleurs, est-ce un problème ?
         Ah ! Certain pense que j'ai perdu mon âme, que je ne suis plus "moi", que cette "désastreuse manipulation" m'a changée et que les "petits oiseaux de ma voix" ont disparu...
         Et je souris, humblement, bien sûr, tristement aussi, en me remémorant qu'il fût un temps pas si lointain, je riais aux éclats avec cette personne, comme je ris avec ma soeur d'âme, chaque jour, qui, peut-être entend aussi les oiseaux chanter !

         Et qui a perdu son âme ? Elle ou moi ? Peu importe !

         Alors, je m'interroge sur le sens de ma FOI.

        Quelle différence entre la crédulité et la confiance ?
        Ces deux valeurs sont subtilement proches. L'une est péjorative, l'autre méliorative.
Ne dit-on pas avoir "la foi du charbonnier" pour une croyance simple et aveugle en des principes,  non explicables de toute façon ? 
       La CREDULITE serait donc cela ? Une croyance naïve et sans aucun fondement, sans aucun usage du libre-arbitre ?
      El la CONFIANCE, serait cet acte d'engagement, aveugle également, sans aucune preuve de véracité, mais résidant dans le pouvoir du choix et de l'intelligence.

       Humblement, je l'avoue, depuis l'origine de ce travail d'écriture, OUI, je suis passée par des phases de crédulité simpliste, et de foi absolue, et j'alterne encore ces périodes de doutes et d'amour inconditionnel envers la Source...
        Je me sens comme une barque guidée par Eole, évitant les récifs de mon mieux, mais protégée des dieux pour parvenir à bon port. Et, là, pour le coup, je suis pourvue d'une foi aveugle en EUX.

        Je conclus donc, et je rassure, OUI, je suis restée MOI, ceux qui continuent à me fréquenter le savent et peuvent en témoigner...Encore à l'écoute de celui qui pleure ou souffre ( parfois de mauvaises intentions m'abusent), j'aide qui en a besoin de mon mieux. 

       Merci, mon Lecteur, je suis bien moi, et mon livre sera publié.
       Merci




samedi 16 décembre 2017

SERMENT D'ÂMES, petites infos nouvelles....

               Le 16 décembre 2017, 

             Bonjour mon cher lecteur, 

           Mon livre devait sortir pour Noël, il sortira sûrement plus tard. 
            L'ombre n'empêchera pas sa parution. La Source est la plus puissante !
       Et puis, le temps qui passe m'apporte tant et tant d'informations nouvelles, que peu importe les délais, fixés arbitrairement et terrestrement par moi...
            Chaque jour j'apprends tant de choses. 

          Hier, s'est terminée une semaine magique, vécue avec une amie médium, Aude, dont le guide céleste est ma Flamme, Jean-Marc. 
            Le Ciel avait organisé notre planning ( et, là vraiment, je ne plaisante pas !). 
           Les premiers jours, Aude fait une pause, mentale, physique et psychologique. Nous apprenons à nous connaître et nos affinités sont telles que le rire et la bonne humeur partagent nos journées et nos soirées...          
          Puis, une jolie balade sur la côte charentaise, lui permet de retourner vers deux vies antérieures, pour affiner un travail sur elle....retrouver son âme.
       Là, les messages de Josuah et de Jean-Marc se sont multipliés...Pour elle, surtout. Pour moi, parfois.
           Confirmation lui a été transmise de la véracité du contenu de mon livre, concernant la vie de l'autre côté, concordances d'informations  :
  • le concept authentique des Flammes-Jumelles  (si différent de ce qui circule sur le Net,et qui émane de la fausse lumière, l'ombre pour tromper et absorber les affidés),
  • Celui des Êtres de Lumière, choisis par la Source-Amour, dès leur "conception",
  • La connaissance de l'ombre, fausse lumière, cette force vibratoire maléfique qui domine le monde aujourd'hui, comment la reconnaître, et lutter contre elle ?
  • Et la puissance, l'authenticité et la profondeur de notre Amour de Flamme au quotidien.  
         Aude est le témoin auditif de ce sentiment invincible qui nous lie, et de la vie de couple UNIQUE d'une Flamme, l'un mort, l'autre non......mais pourtant, tous deux  bien vivants, amoureux, heureux et même coquins....
       Si elle se sent flattée et émue de ce qu'elle a vécu ici, je continue pour ma part, à me sentir vraiment honorée de ce qui m'arrive, même si je comprends enfin, que, sans le savoir, j'ai accompli, avec assiduité et foi, ma "MISSION d'ÂME". Elle est terminée, et ILS  sont fiers de moi. 

         Quel bonheur ! Quel honneur aussi...

        Patiente donc, mon lecteur, car tu découvriras dans ce livre un trésor, qui émane de la Source. (aucun ego, je ne suis qu'un récepteur)
       Merci à ELLE, à EUX,  à toi, encore !