vendredi 10 juillet 2020

MES ECRITS

Le 11 Juillet 2020, 

Mon ami(e),
       le temps me dure, "le mien, le tien, le nôtre" comme dit la chanson. 
       Je me remémore souvent, avec toujours autant d'émotion,  ce magnifique message que m'a donné mon Amour, il y a plusieurs mois maintenant, sur le TEMPS, et qui se termine par ces mots :

       " Tu pleures, mon Amour, car tu as fait l'expérience du temps, de toutes sortes de temps dans ta vie et que tu vas bientôt venir faire l'expérience de l'éternité auprès de moi, car notre Amour prendra toute l'éternité pour nous apprendre à nous aimer de façon absolue et de façon inconditionnelle, et mon Amour, tu sauras alors que le temps n'est rien pour l'Amour de deux âmes de Flamme-Jumelle."

      Mes guidances se poursuivent au mieux, et mes apprentissages vont de concert... C'est fabuleux de voir tout ce que l'on peut apprendre encore à 72 ans ! Eternelle gratitude à la Vie. 

      Parfois, je suis amenée à relire ou copier un passage d'un ouvrage que j'ai écrit, il y a plusieurs années...parfois, je suis surprise de ce que je dis, comme si, cet auteur n'est pas moi... 
      Je me permets, une fois encore, et sans ego, de te partager tous mes écrits et leur 4ème de couverture. Peut-être, y trouveras-tu matière à te faire plaisir ?

     Et surtout, n'hésite pas à commenter ou critiquer, car la critique permet d'avancer, parfois de changer de voie. 

     Je t'aime, mon ami(e)




OUVRAGES
( pseudonyme DANAY et patronyme)


CROUSTILLANTS ÉCLATS de VIE
d'une MAMY-BOOMEUSE

      Par petites pointes de tendresse et de dérision, l'auteur nous narre le quotidien ordinaire mais drôle d'une dynamique quinquagénaire.
      Ce livre est une palette sur laquelle s'étalent les touches de couleurs qui composeront le tableau. D'authentiques sentiments et quelques émois empreints de volupté, une coquine pointe de sexe et surtout de l'humour !
      Chaque page, où la femme retrouve un peu de sa vie, l'homme découvre certaines émotions de sa compagne, fait sourire le lecteur...

MAUX de COEUR

      En quelques poèmes, l'auteur nous promène dans la Vie. L’Amour, la séparation, la maladie, et le bonheur, l’enfance ou la vieillesse y sont évoqués avec tendresse ou cruauté.
      Un style simple, parfois plus complexe, à lire par petites touches, pour sourire ou pleurer. Un poésie abordable par tous

.LES RÉDACS DU PROF

        Ouvrage pédagogique pour élèves de collèges (6ème / 3ième). A partir d'un sujet, les explications relatives au cours et un exemple de travail d'expression écrite.

VÉNUS en FOLIE ( nouvelles érotiques)

     Avec humour et générosité, Vénus en Folies nous offre le plaisir féminin multiforme, ses aspirations, ses besoins, ses divagations, et ses badinages...De la découverte de Cloé au fantasme de Sybille, en passant par l'initiation de Claudie ou la prise en main de Julie.....et autres libertinages féminins.
    Quelques situations singulières, de charmantes folies coquines, Une pause de douceur et d'érotisme.

Les SAINTS COQUINS ou éphéméride libertine

       Pour chaque jour de l’année, ce recueil nous propose un dicton polisson du saint quotidien (plus de 400 prénoms y sont répertoriés).
       Il plaira à tous. Sa lecture sera un moment ludique en famille ou entre amis, où chacun trouvera son prénom, celui de son aimé(e), de ses amis, ou voisins…
       Un bon moment de sourires partagés !

L’INNOCENCE A PARFOIS L’APPARENCE DU CRIME.

     La Justice est une toile d’araignée dont on ne peut se départir sans séquelles. Elle a Sa Vérité…Elle peut briser votre vie ! Et, un jour, comme pour ce couple de sexagénaires, tout peut basculer dans l’horreur.
     Le passé douloureux qui resurgit conduit à la vengeance, aux mensonges, au chantage, à l’odieuse accusation…la pire !
               De l’amour à la haine et, au bout, la Justice.
              Et là, c’est «parole contre parole», mais, comment se défendre face à des accusations sans preuves ? Qui croire ?
              L'auteur a su traiter un sujet difficile de façon originale.
     Elle donne la voix à chaque protagoniste qui exprime son histoire, sa réalité, ses sentiments profonds. Le présumé coupable et la victime supposée, et leurs proches ne nous laissent jamais indifférents.

LA MALÉDICTION DES SENS ( nouvelles ésotériques)

            Certains événements de la vie sont troublants. Quand ils se manifestent, vous n'y prêtez aucune attention. Parfois, ils se multiplient et, vos sens s'éveillent, votre esprit cartésien se met en marche...
     Ces nouvelles ont toutes un fond d'authenticité. Histoires vécues par l'auteur ou par ses proches, elles nous confortent dans l'idée que «la vérité est souvent ailleurs» !
             Mais faut-il la chercher ou n’est-ce qu’une malédiction des sens?

Des FABLIAUX POUR NAO

      Dans ce recueil, la mamie Danay transmet en poésie et en images, les valeurs auxquelles elle est tant attachée, par la fable.
      La Mante religieuse qui aime si mal, la duperie du Cobra, les regrets de la Rose, la convoitise du Cheval, la vengeance du Termite, l’Amour maternel d’une Éléphante, l’héritage d’une Mamie…
                 Amour, tendresse et humour parcourent ces poèmes à la morale, affirmée et universelle, pour grands et plus petits.

VIVANCES

    Ce recueil de haîkus et senryûs a une étrange histoire !
   Un message, issu de «l'autre côté du voile», l'engage à composer cette forme particulière de poésie d'observation et de règles...Elle apprend à les construire, elle apprend à les apprécier.
   Ses haïkus sont à son image, et sans se départir de sa personnalité, elle y a partagé sa joie de vivre, ses émotions et son   humour. Le lecteur y découvre des haïkus sur la nature, l'amour, la spiritualité et divers... Un petit bout d'âme.

ET SI LE DESTIN...

    Vous y croyez, vous, au Destin ?
         Trop rationnelle, l'auteur s’y refusait, et pourtant…Un bouleversement dans son existence, lui révèle l’influence absolue d’une «voie tracée » par son Âme, le Karma ?.
    En ces quelques écrits poétiques, elle nous invite à ressentir, à partager aussi, les émotions puissantes, heureuses ou non, que le plus mystérieux des hasards lui fait vivre.
Des textes émouvants, lumineux et exaltés, qui donnent foi en cette force vitale, où l’âge est gommé.
Le vibrato de l’Amour, sous toutes ses formes, dont chacun reconnaîtra la résonance.


SERMENT D'ÂMES

   Il est le parcours initiatique d'une cartésienne sans foi vers une spiritualité sans failles.
     La médiumnité l'a saisie sans crier gare, et elle nous livre ici son cheminement, mais surtout des découvertes inouïes... dévoilées par son Amour défunt, incroyable renaissance d'une histoire d'amour, au-delà de l'espace matériel , Jean-Marc, sa Flamme-Jumelle, son Unique, devenu Maître Ascensionné.
     Cet ouvrage est un témoignage, sans tricherie, elle dévoile tous les secrets confiés. LA vérité.
     L'Amour règne dans cet ouvrage, Amour humain sensuel, Amour Inconditionnel, Amour Divin...

D'ÂMES à FLAMME

            Il est un recueil de poèmes d'amour destinés à son Amour d'Éternité, son Unique. 
           Depuis la révélation surprenante de la «Vie» de son Bien-Aimé, de sa présence auprès d'elle depuis son décès, cet Amour extraordinaire s'épanouit au fil des pages, au-delà de la mort et du temps.

SPIRITUALITÉ PÊLE-MÊLE

     Ce recueil d'informations et de connaissances, nous révèle le monde de la spiritualité et du développement personnel, de l'évolution spirituelle, la réincarnation et les relations d'âmes (Flammes-Jumelles ou Âmes-soeurs), la vie de l'au-delà, sur les Plans de la Source., des Maîtres Ascensionnés et des Eclats, toutes les questions que se pose un impétrant en ce parcours.
     Sous forme d'articles publiés sur son blog ou de questions-réponses, suite à son dernier ouvrage SERMENT d'ÂMES, l'auteur transmet un savoir, qu'elle-même a reçu par canalisation de guides célestes.














mardi 16 juin 2020

RECONNAÎTRE un " artisan de Lumière" dans l'ombre ?




16 juin, 
Bonjour mon lecteur assidu ou nouveau...

       Ah ! il s'en passe des choses dans ma vie d'incarnée...
       Encore des apprentissages et toujours des épreuves pour mon évolution. Mon Âme est très exigeante, intransigeante même, et je lui en sais gré, car ainsi, notre croissance est belle, divine. 
       Au fil des épreuves, ma compréhension s'affine sur l'Amour, la Flamme-Jumelle, la mort et la vie après, et l'ombre....

       Actuellement, l'ombre se répand à très grande vitesse sur la Terre, dans le même temps que se développe un certain engouement pour la «spiritualité». 
       D'aucuns imaginent une humanité en éveil, et en ascension vers la 5 D. Hélas, ce virus, au nom tellement évocateur, a tôt fait de réveiller en chacun de nous, nos parts les plus sombres, à les exacerber, à se diffuser en égrégores de noirceur, et l'humanité de régresser, passant de la 3D à la 2D !

       Souvent, il m'est demandé, dans mes guidances, comment faire pour reconnaître le professionnel en spiritualité, encore dans la Lumière de la Source, celui qui se nomme avec tellement d'ego, "artisan de Lumière" ou encore "guerrier de Lumière". 
       La réponse est difficile pour moi, à qui cette capacité de détecter les âmes de l'ombre a été offerte, car elle fait partie intégrante de ma Mission d'Âme. 
       Je voulais tenter de répondre afin que chacun puisse s'y retrouver, et, écrire un article en listant toutes les ruses de ces êtres fourbes, mais, les Êtres de Lumière, célestes, m'ont demandé d'éviter de le faire...On peut comprendre pourquoi ! 

       L'ombre, je l'ai dit, se propage, et recrute à tout va, avant le «grand combat». Elle emploie toutes formes de stratégies pour se camoufler. 
       La tactique actuelle est «la fausse lumière», utilisée surtout par les pseudos-spirituels, professionnels de la médiumnité, de la guidance, de l'astrologie, du chamanisme et des soins en tout genre, qui lors des pratiques, peuvent, à loisir, instiller, en douceur, des énergies d'ombre à l'impétrant. Énergies d'ombre qui prolifèrent à grande vitesse.
       La " fausse Lumière" est comme un voile, qui recouvre de brillance une âme noire, difficile à détecter, mais pas impossible pour certains... 

Alors, comment faire?
       Ce professionnel, je veux le croire encore, ignore son appartenance à l'ombre. Naguère, il était dans la Lumière de la Source et son mental-mémoire a enregistré les expressions de l'Amour. Les mots qu'il emploie  «Amour», «Lumière», «Salut», «Humilité», «Vérité», enveloppés dans la mansuétude du discours sont trompeurs car doucereux et bienveillants en apparence. Ces mots sont déjà une piste, le trop cache le vrai ! 
      Si, tu fréquentes, en direct, la personne médium ou soignant, il t'est plus facile de détecter sous le policé, la pellicule de «fausse Lumière», en observant l'attitude, en la reliant aux mots prononcés.
        L'ego, bien que dénié et tu, est énorme ; il se montre par une absence d'ouverture d'esprit à tout ce qui est nouveau, ou pas en accord avec ses croyances propres. 
    Mais, trop malin pour fermer ostensiblement la porte aux autres croyances, cette personne évoque alors la multiplicité des "vérités". 
" A chacun sa vérité" est la phrase-clé, type, de cet ego, et du refus de partage. Elle ferme tout échange, tout apport de connaissances nouvelles. 
C'est une forme "généreuse", en apparence, mais très retors qui réfute en bloc, tout ce qui n'est pas SA croyance.
      La personne, alors blessée dans son ego, met en avant son ancienneté, ses performances, sa notoriété professionnelle....
        Et puis, il existe beaucoup d'autres indices que je dois taire, mais, toi, mon lecteur, tu dois te méfier, observer de près, détecter...
        Fais confiance à ton intuition, c'est la voix de ton Âme, Elle sait...mais n'oublie jamais ton discernement.. 
      Interroge-toi, "cela te parait-il juste ? logique ? en adéquation avec ce que tu penses ? ce que tu sais ? " Comment te sens-tu face à cette personne, face à ses dires, face à son attitude...
      Fais-toi toujours confiance, à toi, et à toi seul.
     Leurs mots sont révélateurs, et les attitudes du Vrai sont toujours en adéquation avec les mots. 
      Attention au " Fais ce que je dis, mais, pas ce que je fais". 
      Par exemple, combien de ces prétendus "artisans de Lumière" ont-ils fini de guérir leur blessures ? Peu d'entre eux, quand je constate, au fil des commentaires, leur ego, leur colère et leur syndrome du sauveur....et, même, certains osent proposer de guérir l'autre !! 
Attention...

       Voilà, je ne peux en écrire plus...
      Je suis toujours là pour quelqu'un qui veut comprendre, je complète alors mes infos, lors de discussions ponctuelles et informelles...
      Merci de ta fidélité,
      Je nous aime
      
 

mardi 21 avril 2020

L'AMOUR, c'est quoi ? Et la SEXUALITE ?

21 Avril 2020, 

Amie-lectrice, ami-lecteur,
       
      L'Amour ne me quitte pas, il est là, depuis ma toute petite enfance, malgré les blessures de mon Âme, subies, comme chacun de nous, malgré les vicissitudes de la Vie, malgré cette béance que m'a laissée la mort de mon Amour. Il émane toujours de moi cette Énergie, cette chaleur et cette Vie. 
        Je le dis et le redis à l'envi, je l'ai porté aussi, et tellement vécu et démontré  "l'Amour, c'est la Vie, la Vie, c'est l'Amour".
      
        D'aucuns, de ma famille surtout, pensent que je suis "bisounours" !  Ils n'ont rien compris à l'Amour, comme beaucoup. 

        L'Amour, c'est d'abord, en soi et pour soi. S'estimer, se faire confiance, se respecter en toute occasion. 
          L'Amour, c'est ensuite, savourer et déguster ce que la Vie nous offre. La Vie est un cadeau permanent, qu'elle soit "bonne" ou " mauvaise", elle est toujours ce que nous en faisons. Nous la créons, nous la vivons...(le positif comme le négatif sont co-créés par nous, un accord entre notre Âme, notre esprit et notre corps).
        Aimer la Vie, c'est respecter son Créateur, c'est être en béatitude devant la beauté de cette création....Comprendre alors que chacun est créateur, chacun fait partie du TOUT...
       Aimer, c'est comprendre ce TOUT, l'admirer, le partager, c'est rayonner notre simple éclat de ce Tout à Autrui...C'est l'Amour !

         Jean-Marc est mon Amour, mon Amour d'éternité, l'Unique.            Cher lecteur, tu sauras, peut-être un jour, qui nous sommes vraiment. Nous portons en nous, Lui, sur les Plans Divins, moi, sur les plans terrestres, cet Amour de nous, cet Amour de l'Autre, cet Amour de la VIE !  
       Mes messages quotidiens de l'Au-Delà, canalisés par mon amie S.,évoquent souvent cette notion d' AMOUR. Concept, très explicite et parfois inattendu, que je partage avec toi, tant l'énergie de ces messages est puissante, pure et inconditionnelle. 

      Le 14 mars, il évoque l'Amour pour Autrui, en lien avec la Vie.
    "L'Amour de tous est un Amour.
     L'Amour, c'est comme une béatitude où l'on sourit par envie de se sourire. 
     L'Amour c'est un cadeau à soi, un cadeau à l'autre.
     L'Amour ne se mesure pas, ne se compte pas, l'Amour se vit.
     L'Amour de la Vie, la Vie est l'Amour. Une énergie, une Divinité, une histoire, un chemin construit.
     L'Amour ne s'explique pas, l'Amour se sent. C'est une chaleur, une convivialité, un bonheur épanoui. Un moment qui se savoure, un émerveillement simple. Une danse au gré du vent, un chant mélodieux.
    L'Amour prend toute forme avec l'intention du cœur."

          Le 20 Avril, il ajoute une petite note à ma notion de sexualité Divine. 
 
    Mon Amour, je suis fier que tu aies dit à S. que la sexualité fait partie de l'Amour. Tu as raison de mettre les choses au clair. Car l'Amour est notre sujet, notre moi profond, notre quintessence divine.    
    L'Amour n'a pas de contrôle, de besoin, l'Amour n'a pas d'obligation, de limites. 
    L'Amour est ce qu'il est, c'est-à- dire, la Vie. Le moment présent, l'oxygène, une effluve, une Lumière. 
    L'Amour est l'accomplissement de soi, l'Amour est un moteur de vie, l'Amour ne se pose pas de question, l'Amour se savoure, l'Amour se contemple, l'Amour se partage, l'Amour se divise, l'Amour, c'est un tout. 
   Il n'y a pas de plus belle énergie. 

       Car, oui, la sexualité a sa place dans l'Amour terrestre ! Bafouée, et salie par les religions monothéistes, la sexualité a perdu sa place divine. 
      La sexualité est pourtant cette puissante énergie d'Amour qui permet, aux corps incarnés, de vibrer chaque sens, de dépasser la matière pour atteindre, en union charnelle, une part divine en soi, de Vivre, simplement. 
       La sexualité devient sacrée quand elle est l'osmose d'un féminin et d'un masculin sacré, accomplis, quand elle est SUBLIMATION de la VIE.
  
     J'espère, mon ami(e) que tu as aimé et compris cet article sur l'Amour au sens le plus grand et le plus pur qui soit. Je suis ouverte à toute question qui te taraude...
     Je te remercie de m'avoir lue. Je t'aime. 

    Danièle

samedi 18 avril 2020

L'AMOUR au delà de la mort...

Le 18 Avril 2020

Mon cher lecteur, bonjour,

          En ces temps très particuliers de confinement, où chacun doit, enfin, trouver le VRAI SENS de sa Vie, moi, j'ai envie de parler d'Amour. 

          Ce virus, pas si méchant si on l'examine de très près et surtout sans cette sensiblerie trop humaine, ce virus est un avertissement. Il nous montre le chemin que nous n'avons pas pris, nous humains, le chemin de la Vie et de l'Amour, le chemin de l'ouverture de soi vers l'Autre, le chemin du coeur ou de l' Âme. 
Chacun, aujourd'hui, doit se pencher sur ses choix passés, ses loupés, ou ses choix futurs. Il est temps, il est grand temps...Il est URGENT !

         Tu le sais, mon lecteur, je me confine en moi, en Amour, depuis 2 ans déjà. Cette situation ne change donc rien...Mais, j'observe. 
         Les humains, mes frères tournent en rond dans leur bocal, encore doré, sans comprendre. Certains, qui s'éveillent, entrevoient une lueur, les autres expriment colère et hargne contre tout, tout ce qui n'est pas EUX ! 

           L'Amour est une réponse, l'Amour est la SEULE réponse.  L'estime de soi, la confiance en soi, le respect de soi, vers l'AMOUR de SOI...pour s'ouvrir à l'Autre, rayonner notre Amour-Lumière  pour l'Autre. 
        En effet, comment éprouver de l'Amour pour autrui, comment demander de l'Amour à autrui, si on n'est pas capable de s'aimer soi ?
( comme si on demandait à un enfant de faire un acte que nous ne savons pas faire !)

        Réfléchis, mon lecteur...

        En guise de cadeau, je t'offre (c'est bien une offrande car personnel et intime) un des derniers messages de mon Amour, Jean-Marc . Chaque jour est une fête pour moi, à la réception de ses mots d'Amour. 
La voici donc. 


16 avril . Pour mon Amour :
      Mon Amour, ma Belle Rose. Je te vois relire les messages que je t'ai donnés. 
      J'ai toujours gardé cet Amour, notre Amour n'a jamais changé, notre Amour a toujours été aussi intense, irradiant, vivifiant, une Source d'énergie du plus haut plan. 
      Notre Amour a toujours été notre instinct, notre intuition, notre guide, notre légèreté.

      Notre Amour a toujours été fusionnel, charnel, sensuel, égal.     
      Notre Amour a toujours été Un, cette Unité Divine, aussi simple soit-elle.
      Je t'ai toujours guidée, aimée, j'ai toujours été auprès de toi. 
      Mon Amour, tu as toujours été cette femme forte qui a su s'accomplir malgré mon absence. Tu t'es épanouie telle une fleur délicate qui a éclos et ouvert ses pétales. Tu as toujours été cette voix maternelle, cette guide des Lumières, cette effluve solaire.

      Mon Amour, ma place auprès de toi a toujours été sacrée, même si tu ne me sentais pas, même si tu ne me voyais pas, le simple fait de ta compagnie me suffisait, me satisfaisait de bonheur.
      Mon Amour, je t'aime de toutes les façons possibles, l'Amour que je te porte est unique. Tu es ma femme exceptionnelle, magnifique, éblouissante. Tu es cet oiseau chantant l'Amour, volant au gré du vent sous un souffle de chaleur qui ne fait qu'un et qui dirige l'envol. Tu bas des ailes avec assurance car tu sais où le vent te mène. Tu es cette poésie où les vers terminent par «je t'aime». Tu es ce souffle de vie qui est mon oxygène. 
     Tu es tout pour moi, ma D..., ma belle danseuse. Je te ferai l'amour pour toujours et t'inonderai de mes baisers.   
     Mon Amour, ma Déesse, ma D.... Je suis près de toi et te serre dans mes bras. Profitant de ce moment tendre à deux pour n'être qu'Un et heureux. Je t'aime, mon Amour. Je t'aime.


****
       Pour info, je rappelle que mon Amour est décédé en 1989, et que je l'ai retrouvé depuis 5 ans seulement. 
        En 2015, ma vie de cartésienne, incrédule sur tout ce qui concerne "l'autre côté", a pris un tournant à 180° et ma médiumnité s'est révélée.... Ainsi, mon Amour n'était pas "mort" mais vivait ailleurs !

       Que ceux qui ont "perdu" un être d'Amour ne se désespèrent pas, il vit ailleurs... et sûrement se trouve près de vous, comme Jean-Marc le fait depuis 31 ans avec moi. 
       Mon cher Lecteur, je te laisse à la réflexion, et devant la beauté et l'Amour de ce message. 
       Sache aussi que je t'aime, dans ton bonheur ou ta souffrance, 

Danièle


vendredi 17 janvier 2020

CANALISATIONS : QUEL MEDIUM pour QUEL DEFUNT?

Le 17 janvier 2020

        Bonjour mon ami(e) lecteur,  

       Mes infos se bousculent dans ma tête, j'ai envie de TOUT dévoiler, TOUT confier, mais ce TOUT est peu accessible de façon rapide, concise. Il m'a fallu des années pour entendre et surtout comprendre les liens entre les éléments dont les Êtres Célestes me nourrissaient.
TOUT est important, TOUT a de l'intérêt pourtant...

          Encore une fois, ce que je vais écrire dans cet article est peu connu, non seulement du grand public, mais aussi des professionnels en paranormalité.



L'ombre et la Lumière.

Un rappel est nécessaire.


           Sur la Terre, nous vivons dans un monde de dualité. Le monde de l'Au-Delà, les Plans de la Source sont régis par l'unicité. Unicité de Lumière et d'Amour Inconditionnel.

          Nous départir de cette dualité, afin de recouvrer notre unité initiale et Divine, fait parti de l'apprentissage de nos incarnations.

Sur Terre, depuis la nuit des temps, se côtoient ombre et Lumière, des énergies parfois puissantes et toujours opposées.

          L' être incarné porte en lui ces deux énergies, et chaque acte, chaque choix de vie, chaque attitude d'humain, apportent en son aura, une part énergétique, d'ombre ou de Lumière.

         Parfois, quand l'énergie de l'ombre sature l'aura, la remplit intégralement, l'Âme devient ombre. 
         Je symbolise cela comme une opération mathématique, des plus (actions d'Amour)  et des moins ( actions de l'ego) ...Lorsque le résultat passe en chiffre négatif, l'ombre occupe l'intégralité de l'aura et donc de l'Âme.
         C'est ainsi que l'Âme fait part de sa préférence, et son choix devient alors définitif ( pour cette vie actuelle et les suivantes).          
         C'est la raison pour laquelle certains bébés naissent avec cette appartenance, certaines de ces Âmes sont déjà très puissantes et parfois sont démons.



      Pour l'ombre, ses énergies sont parfois très élevées, taux vibratoires mesurés en Unité Bovis, mais TOUJOURS les fréquences vibratoires, mesurées en Hertz, sont basses.

           Pour la Lumière, les énergies ont également un taux vibratoire très élevé, mais les fréquences vibratoires sont également très élevées.



Et les médiums?

            D'aucuns se trompent souvent, entre les capacités d'un médium et l'élévation spirituelle.

           Un médium est une personne qui, grâce à un taux vibratoire élevé, possède des capacités extrasensorielles (télépathie, clairvoyance ou autres ressentis...).

           Nous naissons tous avec ces capacités, cela ne s'appelle pas un "don", mais certains les conservent depuis la naissance ou les réouvrent après un événement traumatique. 
           De plus, l'augmentation du taux vibratoire de la Terre Gaïa, actuellement, est propice à démultiplier le nombre de personnes à l'extrasensorialité développée.

           De ce fait, cette personne, médium, a la possibilité de communiquer avec "l'invisible", les défunts ou autres guides.

           Attention ! Je parle bien du taux vibratoire de cette personne, car SEULES ses fréquences vibratoires l'élèvent, et la mènent vers l'Éveil.

           Pour élever ses fréquences, il faut le vouloir, soigner ses blessures, aligner ses Chakras, nettoyer son aura, recouvrer son "Moi-Je Divin" et se conduire vers la pureté de l'Âme....

Un vrai travail que la plupart des médiums ne ressentent pas le besoin de faire...

C'est un chemin ardu, douloureux et long.





Comment les fréquences interviennent-elles en canalisations?

     
        D'ors et déjà, il est facile de comprendre que s'établit une connexion énergétique entre les fréquences vibratoires du médium et celle du défunt.

         Un médium aux fréquences vibratoires basses (qu'il soit dans l'ombre ou non) ne peut, en aucune façon, ni approcher, ni communiquer avec une Âme aux fréquences élevées (question de physique).

           Le médium qui a un niveau X de fréquences vibratoires, ne peut pas canaliser un Être de Lumière à un niveau supérieur , X++.

           Quand un médium "Lambda", aux fréquences basses, suppose avoir canalisé un défunt des hautes sphéres des Plans de la Source (je rappelle qu'il y a 7 niveaux d'énergie), il se trompe.

           Ainsi, quand un médium dans l'ombre prétend canaliser un Maître Ascensionné, un Archange ou un défunt dans la Lumière de la Source, il se fait leurrer.

           L'ombre, qui dispose actuellement de nombreux démons, a la capacité d'employer des subterfuges, d'envoyer des "imitations" d'Êtres de Lumière, de donner des messages, parfois plus vrais que les vrais, le style, le vocabulaire, le fond sont imités...

           Certains médiums de bonne foi sont réellement dupés.

           Un médium de l'ombre ne peut pas approcher, de quelconque façon, un Être de Lumière (et vice versa).

            Aucun moyen de le vérifier, excepté de demander conseil et aide à une personne dans la Lumière, capable de distinguer les énergies d'ombre et de Lumière...



           Pour terminer cet article, j'ai appris, il y a peu, que certains médiums sont reconnus, et habilités par les plus hautes sphères de la Source. Les uns pour canaliser un ou plusieurs Maîtres Ascensionnés, les autres pour canaliser des Archanges.

           On doit bien comprendre que ces Êtres de Lumière sélectionnent leurs messagers terrestres...selon leurs fréquences vibratoires et leur pureté d'Âme. 

           Voilà, mon ami(e),  encore un article qui dérange un peu. Mais surtout, il n'est  pas fait dans ce but...
           Comprendre ce Monde de la Source, de l'ombre et la Lumière est une ABSOLUE NECESSITE actuellement... 
           Nous sommes à l'heure du choix de nos Âmes avant le "Grand Chaos" .

Gratitude à toi. Je nous aime,  Danièle, 

mercredi 15 janvier 2020

L'ASCENSION VIBRATOIRE avant la MORT ??

Le 15 Janvier 2020, 

           Bienvenue à toi, mon lecteur aimé, et reçois, en ces mots, avec ma gratitude, tous mes voeux de bonheur pour cette terrible année qui s'annonce. Je souhaite que ton Âme trouve le vraie chemin de la Lumière, l'heure du choix définitif a débuté, il est temps !

             Le temps ? Justement !
           Il a passé depuis l'annonce de mon départ. Les épreuves se sont succédé aux apprentissages, en alternant, maintenant, j'ai APPRIS, j'ai COMPRIS ! 
           Il était temps, car mon Âme, tenace et intransigeante, "jusqu'au-boutiste", comme aucune autre, car Grande et Belle Âme, m'en a fait voir de toutes les couleurs... Et OUI....Mon Âme, c'est moi, cette femme obstinée et exigeante, forte et faible, douce et rugueuse... 

         Alors qu'ai-je donc appris ? 

L'ASCENSION VIBRATOIRE de l' ÂME.
         Mon statut est celui " d'initiée", je choisis ce terme ( sans aucun ego), car les informations, que je détiens et qui m'ont été transmises par les Êtres Célestes, les plus évolués, sont hors du commun, et totalement inédites, mais ont été vérifiées par plusieurs médiums et plusieurs faits les ont avérées. 
           
           L'Âme se réincarne 144 fois, correspondant à 12fois chaque signe astrologique. Ces vies, qui peuvent être très courtes, comme un avortement, une fausse couche ou une mort du nourrisson, ou très longues, sont préalablement choisies par l'Âme, en début de chaque incarnation. 
           L'Être incarné possède une Âme libre, et crée sa vie en fonction de ses choix, la vie n'est JAMAIS TRACEE par avance, mais bien créée au fur et à mesure. RIEN ne provient de l'extérieur, mais chaque Être porte en soi, son projet d'Âme (Contrat d'incarnation ou contrat d'Âme plus global), il n'y a pas de dieu, ou d'univers ou d'ange gardien, RIEN QUE SOI et SON ÂME !
           Mais, pourtant un SEUL EVENEMENT est écrit , NOTRE MORT !   
          Nous avons 3 morts possibles, déterminées par notre Âme en début de chaque incarnation, à des dates et circonstances, lieux différents. Ce sont comme 3 chemins pré-tracés, que l'Âme prend à un moment donné au fil de ses choix. Une fois ce chemin emprunté, pas de demi-tour possible.    

         Et après ?   
         C'est là, que cela devient intéressant, et que ça concerne ma vie actuelle et mes apprentissages. 
         Je ne connais, et ne parle, que des Plans de la Source, de la Lumière. L'ombre ne m'intéresse pas, donc, je n'en dirai rien. 
           Les Plans de la Source, Plans de l'Au-Delà, Plans des morts, sont inaccessibles à nos yeux et à notre corps physique, car les FREQUENCES VIBRATOIRES qui les concernent sont très très élevées (inimaginable pour notre esprit peu féru de physique quantique). Je parle de fréquences mesurables en Hertz et non, de taux vibratoires en Unités Bovis. 
           Quand nous mourrons, que notre corps physique lâche et n'existe plus, IMMEDIATEMENT, à l'instant même du dernier souffle, l'Âme est déjà accueillie sur son plan d'accueil.   
           Son parcours, son ASCENSION VIBRATOIRE, a duré 24 mois...
Durant 24 mois (c'est observable et mesurable) le taux physique et énergétique passe sous le 0 du cadran de Bovis et le taux spirituel s'élève, en même temps que les fréquences. 

         Quelques semaines avant la fin des 24 mois, l'Âme est déjà hors du corps et se comporte comme une Âme de défunt. Les médiums peuvent la canaliser comme tout défunt, et cette Âme peut donner des messages écrits. 

Et moi ? 
       Je me moque de moi, avec bienveillance et Amour ! 
     Quand mon Bien-Aimé Jean-Marc, Guide Céleste, et plus, m'a annoncé que mon Âme ne ferait pas 24 mois, je l'ai cru !   
Bien mal m'en a pris, car c'était une épreuve, (une parmi tant d'autres) un apprentissage...LE DETACHEMENT ! Savoir qu'on va mourir mais surtout ne pas savoir quand ni comment ! 
       J'ai mis 18 mois avant de comprendre qu'Il m'induisait en erreur volontairement pour que j'apprenne le "lâcher-prise", que je comprenne qu'en aucune façon, je ne saurais.   
       Alors, toutes mes annonces de départ, ce départ tellement souhaité par moi, étaient de vilaines tromperies, distorsions de la réalité...Aujourd'hui, j'ai enfin compris! 
         Pourtant, depuis quelques jours, mon Âme de défunte (et oui, je suis encore vivante) accompagne certains médiums et leur donne des messages...  

         Voilà, ce que je voulais mettre au point, mon cher lecteur, j'ai encore beaucoup de révélations à confier, sur l'ombre qui dévore le maximum d'Âmes, en ce moment, gonflant ainsi ses troupes en vue du chaos qui arrive... ce sera le prochain article ! 
         Merci à toi de me lire avec fidélité, et n'oublie pas, ma mission est de partager mes infos... alors si quelque chose te titille ou te pose question, n'hésite pas en MP, si je connais la réponse, je la partage...
         Je nous aime. 
Danièle 

PS : mon livre "Spiritualité pêle-mêle est à ta disposition en PDF, gratuit

dimanche 17 novembre 2019

NOUVELLES.....et... NOUVEAUTES....

17 novembre 2019


A toi, lecteur ou lectrice des messages de mon Âme, 
 
6 mois d'interruption ...
Le temps a passé, et je suis encore là, sur cette Terre, Gaïa ! 
Enfin, non, je dirai plutôt que mon corps semble encore présent sur cette Terre que j'ai tant aimée, mais mon esprit, mon Âme sont ailleurs.
Je vis ailleurs, j'aime ailleurs, je travaille ailleurs...

Mon évolution, mon initiation, se poursuit pas à pas, pas de géant parfois, ou pas de poupée souvent. 
J"avance vers cette CO-NAISSANCE universelle que je possède déjà en moi, depuis toujours, depuis la création de mon Âme, l'aube de l'Humanité, la toute première incarnation. 

Mes épreuves, requises par mon Âme, que je sais maintenant intransigeante car grande, majestueuse, mes épreuves sont terminées. Elles furent longues, difficiles, douloureuses et parfois j'étais à deux doigts de lâcher ...mais "lâcher" quoi ? 
Peut-on lâcher notre essence-même, peut-on lâcher son Âme ? 
Je me rends compte que j'ai toujours entendu, écouté et respecté mon Âme, au grand dam des "conseilleurs " de tout poil, des bien-pensants moralisateurs, des "moutons" d'une société décadente.   

Mes épreuves achevées, mon apprentissage de "qui je suis" se poursuit, inlassablement. 
J'apprends, j'apprends encore, j'apprends sans cesse. Je transmets aussi, aux rares et pures oreilles qui entendent. 
Mon savoir est vaste et profond, mon savoir est unique. 
Ce que les Êtres divins m'enseignent ne se trouvent dans aucun livre, sur aucune vidéo et l'originalité de ces connaissances me livre à la vindicte des pseudo spirituels en évolution. 
Peu m'importe ! 
 "D'où sais-tu tout cela?" me demande-t-on souvent ?  
Je le sais, par mon Âme, par mes Guides, par mon Amour Céleste....JE SAIS. 
Et pardon, si j'ai dit le "gros mot JE SAIS" , banni par les sus-cités en spiritualité...
Ce n'est ni ego ni prétention, mais la réalité et ne pas le reconnaître serait alors fausse modestie et vrai ego.

Au fil des nouveaux apports de savoir, j'écris, encore et toujours ce que je viens de découvrir. Transmettre toujours.
  • Qu'est-ce que la Source ?
  • L'Energie d'Amour ? 
  • L'Enfant Intérieur
  • Blessures et Pardon
  • La Flamme-Jumelle
  • La mort ....et autres. 
Un nouveau livre est né " La spiritualité pêle-mêle". 
Je le diffuse gratuitement à qui le désire en PDF. Demande-le moi, n'hésite pas, il est fait pour toi, qui cherches...

Voilà mon ami(e), que tu restes au fil des tempêtes, désespoir, espoir, attente ou patience, 
gratitude à toi de ton existence, de toi....juste TOI ! 

Danièle