samedi 29 septembre 2018

QUESTIONS / REPONSES sur SERMENT d'ÂMES.

Le 29 septembre 2018 

            Bonjour mon lecteur aimé,

         SERMENT d'ÂMES  poursuit sa route paisiblement. J'assure un "service après vente" au meilleur pour chacun, et ainsi j'accomplis ma mission d'informer sans cesse. 
          Depuis le bouclage du livre, j'ai des connexions quotidiennes avec Jean-Marc, bien sûr, mais également avec la Fraternité Blanche des Maîtres Ascensionnés, dont Jean-Marc fait partie, et moi aussi, à mon arrivée sur les Plans de la Source. 
          Beaucoup de questions se posent à moi, et je demande et j'obtiens toujours les réponses...Ainsi, les points suivants, et d'autres que je ne peux divulguer. 
         Ma mort prochaine et ma condition de futur MA, autorisent ce genre de connexion, échanges fructueux, parfois dialogues...

         Je ne peux pas te quitter, cher lecteur, sans te dire merci pour tout, pour toi, et aussi sans avoir une pensée très tendre et émue, de gratitude et d'amour, pour l'Archange Mickaël, si proche de nous, et de moi, et que je considère comme mon Père Spirituel...C'est aujourd'hui, la Saint Michel. 
  

LA MISSION D'ÂMES ?

(Sylvie) déjà une question pas facile sur la définition de la "mission d'âme ". 

Je dirai que chaque fois que JE fais des actes, que JE vis des situations qui ME rendent heureux, qui semblent en adéquation avec MON MOI, en respect de mes désirs profonds...JE suis sur ma route...et cette voie est celle de MA mission.

Ne jamais se conformer aux autres, toujours réaliser, faire, ce que JE sens ou ressens, même si cela est en total contre-courant de la norme et de la société. JE fais ce que mon intuition me dit de faire sans contrainte du mental ou des conditionnements...Du moment qu'on est en phase avec son cœur, ses désirs profonds, son intuition ( message de l'âme).

Voilà mon explication...




La FLAMME-JUMELLE et l' ÂME-JUMELLE ?

La flamme, une seule âme, l'énergie est la même, l'union est l'évidence. Tout se fait en commun, au même niveau pour les incarnations, évolution spirituelle ensemble (sur une vie), aucune complémentarité, chacun EST L'AUTRE. AUCUN besoin de l'autre, AUCUNE recherche de l'autre.

Le BUT des incarnations ? Accéder dans le détachement, à la complétude de soi (chacun), la réalisation de soi, le UN, sans l'autre, sans besoin, réaliser l'Amour de soi pour SOI, mais aussi pour l'apprentissage de l' AMOUR INCONDITIONNEL

Puis, il y a réunion des deux âmes lors de la dernière incarnation, et FUSION à la dernière mort avec apport de l' AMOUR INCONDITIONNEL à la Source ( Rayon gémellaire)



NOUS DEUX, Jean Marc et moi, nous sommes des êtres accomplis et indépendants l'un de l'autre en tant que personnalité, nos 144 vies ont prouvé que nous pouvions vivre l'un sans l'autre, et nous parfaire, MAIS, nous avons besoin l'un de l'autre, aujourd'hui (fin d'incarnation, et fusion proche) pour nous réaliser en tant qu'âme unique.



L'âme-Jumelle ce sont 2 âmes dans un même œuf, 2 entités, 2 énergies, 2 évolutions... elles sont indépendantes, mais dans le besoin constant de l'autre pour se réaliser, s'accomplir, pour évoluer, et c'est une illusion. Tout comme des jumeaux dizygotes, le jumeau leur semble indispensable.

Elles doivent APPRENDRE le DETACHEMENT.

L'Amour n'est pas le but de leurs âmes mais la réalisation de chacun dans la DUALITE...





COMMENT VOTRE AMOUR A-T-IL PU DURER AU DELÀ DU TEMPS ?

En 1989, presque 30 ans, quand Jean-Marc s'est suicidé, j'ai fait le choix de vivre ( je sais depuis peu que ma première, des 3, mort prévue par mon âme était mon propre suicide suite à ce drame, je n'ai pas pris ce chemin). J'ai rapidement compris que Jean-Marc m'avait fait don d'une clé de vie en mourant. Un cadeau ultime et honorable que je me devais de respecter. Ma vie a été droite et respectueuse, toujours dans le respect de mes désirs et de ma «déontologie propre», au grand dam de mes proches, par là, j'ai transcendé au mieux, ce cadeau. Et par message canalisé, il m'a souvent remerciée d'avoir su trouvé cette voie de la VIE. ( il était mort pour moi, pour ça)

Évidemment cette vie riche et épanouie m'a aussi permis de « faire mon deuil » et de mettre en dormance cet Amour unique, fou et fusionnel que nous nous portions l'un à l'autre.

« À ta mort, tu as semé ta graine d'Amour. Tu me laissais la Vie, tu me laissais l'Amour. Au plus profond de mon être, pour moi, la Vie, c'est l'Amour, et l'Amour, c'est la Vie... Plus j'aimais la Vie, plus la Vie m'aimait, plus j'aimais tout, en moi et autour de moi, et plus mon Amour pour toi grandissait...Notre Amour est une plante divine qui a su croître en dormance»





L'OMBRE ?

Info canalisée de JM ( 25 08)...Tu as été trop modeste pour présenter l'ombre, car l'ombre n'est pas ce qu'on croit, de banales entités négatives, mais bien souvent ce sont des démons, qui se cachent dans l'aura et utilisent ce lieu pour se développer et attirer d'autres démons . Cela peut s'étendre sur plusieurs vies.

Comment s'en sortir ???

Oublier son ego et sa colère contre soi-même, tout ce qui émotionnellement «mine» la relation à soi et à l'autre.

Puis, se nettoyer avec de la lumière divine ( soins Lahochi) pour recevoir de l'amour inconditionnel d'êtres lumineux célestes (la personne doit le demander )



Évolution (26/08) : 
Lors de notre première incarnation, l'âme est duelle, OMBRE/LUMIÈRE, l'être doit expérimenter cette DUALITÉ, il apprend donc à vivre avec ces deux pôles, dont l'un (son côté ombre) l'empêche d'être serein, heureux, lui-même. Au fil des incarnations, l'âme apprend à se débarrasser de cette partie gênante, l'ombre (travail sur soi, vers l'harmonie, le respect de soi, et le pardon et l'amour universels ), c'est la SEULE et UNIQUE condition pour accéder à la lumière pure céleste .

Lors de sa dernière incarnation, l'âme doit avoir recouvré son UNICITÉ et n'être plus qu'Amour et lumière. En cours d'incarnation, l'âme ( par intrusion dans son aura) peut être totalement submergée par l'ombre et lui appartenir définitivement ( pour toutes incarnations suivantes) . Un enfant, que nous considérons comme un être « pur », ne l'est pas toujours, car nous oublions souvent, que cet enfant est une âme, vieille parfois, et que cette âme peut déjà appartenir à l'ombre.





LE RESPECT DE SOI ?

Pour parvenir à approcher l'Amour inconditionnel, dispensé par notre âme, et qui n'est qu'un but sur terre car pratiquement irréalisable dans la matérialité, l'être doit d'abord, et c'est une condition primordiale, accéder à l'harmonie corps / cœur / mental. C'est de cette harmonie que résulte le respect de soi.

Dès lors qu'un de ces éléments, qui compose l'être, est troublé, ébranlé ou affaibli, l'harmonie est brisée et le respect de soi est atteint. Nous avons tous des milliers d'exemples dans notre quotidien qui le prouvent.

Un respect de soi brisé génère alors des souffrances, des douleurs, des troubles qui, non seulement affectent l'harmonie mais également l'énergie que nous émettons en nous et autour de nous.

L'Amour inconditionnel est une supra énergie positive de notre âme, que l'être diffuse à autrui, et, ce don est impossible en cas de rupture d'harmonie.

Savoir dire NON est une façon d'exprimer son respect de soi. Souvent difficile à dire ce simple mot engendre beaucoup de conflits intérieurs.





RÉALITÉ / VÉRITÉ ?

La réalité est le fait concret, observable, identifiable ou mesurable par tous. Un fait objectif, brut et sans aucune interférence émotive.

La vérité est ce que chacun des observateurs fait, voit, comprend, admet ou écrit de cette réalité. Elle est totalement déformée par de multiples filtres, personnels familiaux, culturels, sociaux, religieux... et ne transcrit plus du tout la réalité. Chaque mot porte émotion. Ce sont des filtres subjectifs.

Exemple courant, celui des témoins d'un accident. Autant de vérités que de témoins, chacun a raison, mais tous ont tort, la réalité est souvent autre.


lundi 18 juin 2018

LA FLAMME-JUMELLE, explications...

Le 19 juin 2018, 
Bonjour, mon lecteur, mon ami.

             Mon livre "SERMENT D'ÂMES" se vend plutôt bien, et il plaît...
           J'ai quelques retours ou demande d'explications, et c'est avec grand plaisir que je continue cette transmission, souhaitée par Jean-Marc, d'autant, qu'au fil des jours, mon apprentissage se poursuit, et quelques nouveautés viennent parfois compléter ma connaissance...
              La Flamme-Jumelle est un sujet "brûlant" ( normal, très énergétique !) et je me permets d'en parler ci-dessous. 
              Je n'ignore pas que ce que je mentionne contrarie les infos disséminées, ça et là, sur la Toile, mais, il m'a été demandé de rétablir LA vérité et non pas UNE vérité. 
J'ai déjà évoqué ce problème sur mon blog, concernant l'ombre et le travailleurs de lumière.


LA FLAMME-JUMELLE


            Comme l'Âme-Sœur ou l'Âme-Jumelle, la Flamme Jumelle, est une relation d'âmes particulière.
           Toutes trois ont de nombreuses caractéristiques communes, et, bien souvent, nous avons tendance, à les confondre, ou encore à favoriser l'une plutôt que l'autre.
             Je m'explique, la majorité des personnes pense (est sûre, parfois) avoir rencontré sa Flamme, et pourtant, ce n'est que très, très rare. Mes guides me permettent de détecter les couples Flamme au pendule, une de mes singulières missions, j'en ai d'autres tout aussi spéciales.
           Ces relations sont riches et épanouissantes sur le plan spirituel. Les âmes se connaissent depuis longtemps, d'incarnation en incarnation, depuis toujours parfois, et se reconnaissent dès la rencontre.
             Âmes-Jumelles ou Âmes-Sœurs ont vécu, en chacune de leur vie, des rôles variés ( parents, enfants, frère, amant, ami...), ainsi savent-elles tout de l'autre, et doivent apprendre la séparation dans la dualité masculin-féminin, elles n'ont de cesse de se retrouver, car, elles ont besoin de l'autre pour exister... contrairement à la Flamme, dont la fonction amoureuse est le seul but, et qui parfait son unicité dans la matérialité.
                 Ces relations aident chacun de ses membres, à son propre rythme et en un parcours libre distinct, à grandir en spiritualité, à s'éveiller. Leur nombre d'incarnations est également différent.
                   Nous avons tous de très nombreuses âmes-sœurs et 70% d'entre nous, ont aussi une âme-jumelle.
                     Quand ces couples ont une relation amoureuse, elle est magique, tellement élevée, divine, et le couple, qui la vit, ne trouve aucune similitude avec ses précédentes relations.
                    Souvent, la spiritualité s'ouvre au contact de l'autre, ainsi que la médiumnité et toutes les capacités inhérentes. L'augmentation du taux vibratoire en est le fruit. Cet amour développe une énergie extraordinaire.

La Flamme-Jumelle est tout autre.

                  De par sa «conception originelle» déjà. L'âme est créée par la Source Amour (ce n'est pas le cas de toutes les âmes).
                 Une âme unique, décide, elle-même, de se scinder, afin de connaître dans la matérialité l'identité de l'unicité avant de pouvoir ascensionner en un Amour inconditionnel.
                A sa séparation, la Source lui octroie une «mission d'âme» spécifique, en vue d'apporter une connaissance supplémentaire, à l'humanité entière pour son évolution.
                 Chacune des parties accomplit cette tâche au mieux, et rapportera ses résultats à la Source, lors de sa dernière mort.
Ce peut être un travail sur l'Amour humain ( le mien), sur le respect ds les relations, le regard des autres... de nombreuses petites pierres à l'édifice vers la perfection de l'humanité.

        Les incarnations, tout comme l'évolution, sont concomitantes....Ce n'est pas ensemble qu'ils évoluent, mais en même temps.
               Cette âme apprend à n'avoir aucun besoin de l'autre, apprend la réalisation du soi, tant matérielle que spirituelle, pour parfaire son Amour.
                   Chaque part de cette âme doit devenir parfaite en UNE.

                 Le détachement de l'autre pour se trouver soi-même, se réaliser UN, afin de se réunifier, fusionner dans l'AMOUR inconditionnel après la mort.
            Très conscient d'un Amour incommensurable et invulnérable, leur couple, souvent peu viable dans l'incarnation, est très complexe, car chacun a une personnalité très forte, un désir de réalisation et de perfection de soi.
                 Cette recherche, profonde et inévitable, développe parfois un ego impérieux, qui fait «tomber l'âme» dans l'ombre. Car si une part cède à l'ombre, l'autre suit...C'est la même âme !
C'est pourquoi, très peu de Flammes existent sur les plans de la Source. Seulement 34 couples, depuis le début de l'humanité, ayant terminé leurs incarnations.
                   Quand une Flamme a la chance de réussir son parcours d'incarnations et d'Amour (Rayon Gémellaire), alors, à sa mort, son accueil sur le plan 7 est magique...

                          C'est une autre histoire, à découvrir dans mon livre «Serment d 'âmes».


Encore une fois, merci mon lecteur-ami, de m'avoir lue... je suis à ta disposition pour des infos supplémentaires si besoin.
Je t'aime. 

samedi 9 juin 2018

LA FAUSSE LUMIERE, comment agit-elle ?

9 juin 2018, 


Bonjour mon ami(e) lecteur, 
               je suis encore une fois très honorée de ta présence sur mon blog, et je te remercie. 

              Mon livre "SERMENT D'ÂMES" est en vente, et il semble plaire, en tout cas, apporter des réponses à certains questionnements. Je suis toujours là, pour répondre, peu importe le moyen (Messenger, mail, ou SMS...)
Je rappelle que je ne suis qu'une messagère de ma Flamme, Guide céleste. 

              Depuis, quelques jours, cette question me taraude. 
Comment prévenir des dangers croissants, voire exponentiels, de l'ombre, la FAUSSE LUMIERE ?

                  Alors, pourquoi en parler, moi ?  
            Chaque médium a des capacités et des compétences différentes.      
Perso, je peux communiquer par télépathie ou écriture, avec les guides et les défunts, mais je me contente de ceux de ma famille, je ne vois pas les défunts, je les ressens, je ne prédis rien, mais je pendule, mon magnétisme ne sert pas à un commerce mais à mes amis. D'ailleurs, je ne fais les choses qu'avec le coeur  toujours sans contrepartie.  
                  Mais, à ces capacités s'en ajoutent d'autres plus originales, gracieusement offertes par les Êtres de lumière des plans de la Source ( Guides ou Maîtres Ascensionnés)
              Celles de déterminer le nombre d'incarnations qu'il reste à une personne, ses guides spirituels, s'il y a des entités dans l'aura, si la protection est efficace, si l'aura est intégral, si cette personne a rencontré ou non sa Flamme,  et si elle est, ou pas, toujours dans la lumière de la Source.  
                 Ce potentiel singulier m'occasionne d'ailleurs bien des conflits avec ceux qui ne les possèdent pas. Je le comprends bien. 
         
                   Nous sommes donc tous masse d'énergie (notre corps physique, nos corps subtils), nous existons dans l'énergie, nous échangeons nos énergies, volontairement ou pas. Cette énergie est invisible à l'oeil commun, mais elle existe. L'énergie se mesure par divers instruments encore, à l'aide des cadrans Bovis (ou autres, peu importe l'étalonnage) bien que largement dépassés par le taux vibratoire actuel  de la terre.
               Il existe, et là, nous entrons dans le coeur d'un sujet polémique, l'énergie positive et l'énergie négative.  D'ailleurs, mes "amis célestes" m'ont demandé de conceptualiser un cadran spécial,  "OMBRE et LUMIERE" ( créé par une amie médium L.D). Je peux donc savoir si l'âme d'une personne a une énergie positive ou négative, si elle a cédé à l'ombre ou non.
Petit rappel, "céder à l'ombre", c'est ne plus rayonner sa lumière AMOUR, c'est un choix d'âme définitif pour cette incarnation et les suivantes.
                 L'ombre est une énergie négative, parfois même sous forme d'égrégore, formé de multiples énergies qui constituent ce qu'on nomme "entité".
                Les entités, de la lumière ou de l'ombre, ont besoin pour rester sur notre plan vibratoire bas, de prendre de l'énergie sur les humains. L'énergie est absorbée au détriment de celle de la personne, qui ressent souvent fatigue ou douleurs diverses. 
Un passeur d'âme peut demander aux entités de repartir, pour les entités de l'ombre, c'est plus difficile.
              L'ombre est énergétiquement aussi élevée que la lumière, MAIS, a, en plus, besoin de rayonnement pour  "bluffer". Actuellement, les entités de l'ombre se "nourrissent" d'une énergie facile et abondante, extraite sur la foultitude de travailleurs de lumière.

                     Les travailleurs de lumière, qu'ils fassent des soins énergétiques ( Reiki, hypnose...), des contacts défunts, le travail sur les vies antérieures, qu'ils publient des livres, des vidéos, des conférences, sont des proies potentielles pour les entités de l'ombre. 
Bien sûr, ils l'ignorent, et souvent ne ressentent pas, ou peu, les effets de la "possession" de l'aura, mais, surtout ils deviennent à leur tour POURVOYEURS d'OMBRE.
                    Et, tous poursuivent leur chemin de travailleurs en étant persuadés d'être dans l'Amour, la lumière et la vérité....ils se trompent, ils trompent l'autre. 
                 Quand j'écris, "ils se trompent" c'est que leur aura, est squattée par les entités négatives, qui influent sur leur soin, leurs assertions. Ainsi, ne devraient-ils plus canaliser par exemple, car, ils pensent communiquer avec un Être de Lumière mais sont avec un leurre, ils ne peuvent plus faire de divination, ne peuvent même plus accéder à un défunt dans la lumière... qui ne s'approchent pas de l'ombre....
Leurs signes également sont des signes émanant de l'ombre ...
               Chaque soin, chaque écoute, chaque adhésion à une idée, devient le moyen discret et privilégié de diffuser les énergies négatives. ( j'ai suivi des personnes dans l'énergie lumière faire un soin Reiki et ressortir dans l'énergie ombre....Quand l'âme est prête, il suffit d'une "pichenette")
Bien sûr, peu parviennent à mesurer le taux de négativité d'une personne, alors, suis ton intuition... ton coeur te dit !
               C'est cela la "FAUSSE LUMIERE" tout semble vrai, tout est faux ! 

                 J'ai appris pour mon livre, que les plans de l'ombre, au nombre de 3, sont gérés par un maître absolu nomme "LUMIERE" ( on pense aussitôt à Lucifer, celui qui porte la lumière) pour mieux tromper. 
                Alors, oui, je sais, dans notre monde, beaucoup de Bisounours pensent que cela n'existe pas,  que c'est moi qui suis négative, que la terre ascensionne et que l'humanité va bientôt rayonner l'Amour.... bien sûr !    
                   Regardons autour de nous, hélas, l'Amour se mue en haine, intolérance, colère, xénophobie, égocentrisme et matérialisme... un peu tard, non ?

                   Cet article pour requérir ta vigilance face à cette expansion exponentielle de l'ombre par des personnes qui croient dur comme fer être dans le vrai, le beau, le lumineux...
Je sais bien que ce sont nos âmes qui choisissent leur rayonnement... 

                   Voilà, je voulais juste avertir pour prudence... le monde d'Amour commence par là.

                   Encore merci de m'avoir lue jusqu'au bout, 
Je t'aime mon lecteur.


                   



                 

mardi 29 mai 2018

ENFIN....IL EST LA !

Le 30 mai 2018, 



    
                                       Enfin, je peux tenir dans mes mains mon dernier, tout dernier bébé,  "SERMENT D'ÂMES", le feuilleter, parcourir et relire ces mots, ces concepts, ces explicitations, extraits de nos conversations d'âme avec ma Flamme... 
                           Notre Amour infini, éternel, va enfin pouvoir exister, sur le lieu-même de sa conception, et de cela, notre âme unique est très fière. 
                                Cet Amour, humain, et divin, tout à la fois, a su résister à toutes les tempêtes de chacune de nos 144 vies, à nos blessures et à nos souffrances d'humain, il a su faire fi de toutes les séparations, ruptures ou deuils, qui ont émaillé nos existences. Il a su parfaire ce sentiment si banalisé, si vulgarisé d'Amour, pour parvenir, au bout du bout de nos existences terrestres, à l'inconditionnalité.
                         AIMER n'est jamais une souffrance, AIMER est vie, AIMER est soleil, AIMER est rayonnement de soi en soi, de soi à l'autre, l'autre soi !
                         Notre âme de Flamme-Jumelle a relevé tous les défis, échappé à tous les risques, éprouvé toutes les étapes, et ascensionne enfin vers sa SOURCE, pour fusionner en un ECLAT JUMEAU, pour l'éternité.
         
                              "SERMENT D'ÂMES" contient tout cela, il est le fruit de cet unique et éternel Amour.

                               Merci à chacun d'avoir suivi ce blog.
                               Je vous aime.  Danièle
 

mardi 15 mai 2018

HISTOIRE d'une couverture...

Bonjour Ami Lecteur, 

                  Je bous d'impatience en l'attente de l'arrivée de mon "Serment d'âmes" de chez l'imprimeur. Non, je ne bous pas, c'est une expression erronée, juste besoin de m'activer pour continuer à faire vivre cet écrit, qui m'a pris tant de temps, et m'a apporté tant d'enseignements...
                  Alors, je vais te conter l'anecdote de sa couverture, titre et photo, car ce sont de belles synchronicités. Et je remercie Jean-Marc...

                 En 2016, je commence sérieusement à découvrir ce monde de la spiritualité. Mon regard se pose ainsi sur des choses, des personnes, des événements, qui ne m'atteignaient pas auparavant. 
En Avril, je commence à recevoir des messages de mes guides et de ma famille de "l'invisible plan", et l'idée d'écrire un livre m'est suggérée...
               Souviens-toi, lecteur, j'ai déjà cédé à l'écriture des Haïkus, cet apprentissage d'une vision nouvelle de la nature et de la patience paisible...Après mes dénégations, j'ai obéi et "Vivances " est publié.
               Oui, mais, là, écrire sur quoi ? Dire quoi ? Qui cela peut-il intéresser ?
               Les réponses me parviennent. Je dois dire mon parcours de vie exceptionnel vers la spiritualité, prouver que, pas après pas, la conscience d'une âme s'élabore,  démontrer que l'âme et sa grandeur, sa pureté ont un lien avec le quotidien, la relation à l'autre, expliquer l'origine de ma médiumnité déclenchée par une relation amoureuse. 
                Perso, je n'y vois rien de remarquable...Je refuse !
                En juin 2017, Jean-Marc entre dans mon existence, sur la pointe de son énergie, et complète cette sollicitation, il m'aidera, il  m'apprendra, il m'enseignera, et le livre, nous l'écrirons ensemble.
                L'idée me tente. Une production commune, enfant de notre Amour toujours plus vivace !
En juillet 2016 ( l'idée ne m'effleure même pas d'écrire ce livre), je bronze dans mon jardin, savourant Maître soleil que je vénère.... 
                Quelques nuages rosés, filaments rougeâtres, zèbrent le ciel. C'est beau. Je prends l'instantané avec mon téléphone.
                Je l'examine de plus près, comme je le fais désormais pour détecter un signe, et c'est une belle surprise ! 
                En haut, à gauche, une longue "silhouette" horizontale, dont l'extrémité représente une tête de profil, tendant une sorte de bras. La tête porte une sorte de bonnet "traîne".  Face à celle-ci. de profils et toujours horizontaux, 2 visages, le tout cerné de longs voiles de nuages rosés..Des auras. Certaines personnes y voient des coeurs... Plus bas, juste au-dessous de la silhouette, le signe de l'infini, huit horizontal. 
                Cette photo symbolise, pour moi, tout le thème du livre.

           Début 2017, le titre me vient en m'amusant sur un générateur de titres. " SERMENT D'ÂMES"...Une évidence ! Ce titre est beau, me parle, je le conserve... je ne suis pas du tout, du tout dans l'idée de rapporter un quelconque témoignage...
               Un an plus tard, seulement,  je suis capable de noter les synchronicités de l'ensemble de cette couverture.
              Il est évident que j'ai obtenu de suite l'accord de Jean-Marc pour cette couverture...Tous les éléments émanent de lui ! 

                 Ce livre n'est finalement qu'une communication avec les plans de la Source, tout provient de là. 
                  Merci à toi, mon ami(e) d'avoir lu ce texte...
Je t'aime.





samedi 12 mai 2018

SI "SERMENT d'ÂMES" s'achève....

Le 12mai 2018, 

A toi, mon ami lecteur, mon ami....

                     Sur la page vide de ma vie, ce livre s'est écrit à l'encre Espoir de cet Amour infini pour Jean-Marc. Nos deux voix, à l'unisson, s'emmêlent aux mots et les font vibrer comme nos âmes de Flamme. 

                     Plus que jamais, lors de ce long travail de connexion, de réflexion et d'écriture, j'ai ressenti notre lien d'âmes indéfectible, indestructible, invincible. Notre coeur, mais surtout notre âme sont l'un pour l'autre, les mêmes...
Non....ils ne se ressemblent pas, ils ne sont pas identiques...Ce n'est pas du tout cela...Ils sont l'autre. 
JE suis LUI, IL est MOI... 
                   Chacun de nous est une personnalité, une unité, une entité, mais en même temps, chacun de nous est l'autre...
Et ensemble, nous sommes encore UN, une entité, une unité, une personnalité. 
On lit beaucoup d'inepties sur la flamme jumelle...et vivre cette fusion est si différent ! 
Tellement plus beau, plus fort, plus réel, plus divin ! 
  
                    "Serment d'âmes" se termine, en même temps que l'incarnation. 
Une voie nouvelle céleste, cette fois, intemporelle, éternelle et divine s'ouvre à moi, vers lui, mon Unique, mon Amour ! 
                    Depuis 29 ans, en grand secret,  il m'ouvre ses bras, il calme mes chagrins, il ressent et console mes douleurs, il porte en lui mes souffrances, discret, il m'offre son plus beau cadeau, son Amour. Je l'ignorais jusqu'alors, je le sais maintenant, tous ces mois de labeur, je l'ai vécu, je l'ai partagé. 
L'un, l'autre nous nous sommes comblés d'Amour et de bonheur. 

                    Ce travail d'écriture, combiné à un enseignement céleste, à des apprentissages parfois douloureux, est le bouquet final de cette vie, riche d'esprit et de coeur. 
L'équilibre est atteint, la sérénité de l'harmonie également.

                      Mon Ami lecteur, lis ces pages avec  ton coeur et ton âme au bord des yeux, ainsi y trouveras-tu, sûrement, tes réponses. Je l'espère...
                        Ma gratitude est immense envers toi,  autant que ma foi en EUX... 
                        Avec tout mon Amour, Danièle.


dimanche 11 mars 2018

LA CONSCIENCE, canalisation guides, mars 2017

                Bonjour mon lecteur, 

                Janvier- Mars....Rien n'a bougé pour le livre !
                En revanche, moi, je progresse, et mon futur s'organise...ici et là-bas
           Chaque jour, je découvre des détails de l'existence des plans de la Source. Je prends conscience, tiens, justement, du fonctionnement des guides ou non, pour nous  enseigner, je m'aperçois qu'eux aussi, les morts, non seulement travaillent, mais aussi apprennent sans cesse, et sont confrontés au libre-arbitre aussi, aux choix aussi, aux émotions, à tout ce que nous, humains vivants, nous pensons être LA VIE.
             Ma flamme ressent tout, quand j'ai physiquement mal, quand je déprime, quand je ris, je le vois rire aussi...quand je suis émue devant une scène à la télé, je ressens son énergie  s'émouvoir, devant une scène érotique, il se manifeste également. 
              Mais tout cela, est dans mon livre... s'il est publié un jour !

               Dimanche 11 Mars, j'entreprends donc de trier, classer, ranger et recopier, les centaines de messages, reçus en canalisations, de mes guides, ma Flamme, et ma famille. Et, je tombe sur celui-ci, il n'est pas trop personnel, plutôt même s'adresse-t-il à  ceux qui cherchent, se cherchent...
                Le "IL" est ma Flamme. A l'époque, j'ignore que mon mari, décédé en 89, est ma flamme et que notre Amour, qui a perduré par delà la mort, est attendu, espéré par la Source. Nous avons tous deux ( évident, nous ne sommes qu'une seule âme) terminé toutes nos incarnations, et il semble que peu de flammes parviennent à cet exploit. Je rappelle, il y a 34 couples de flammes sur les plans vibratoires de la Source, depuis les débuts de l'humanité... 
C'était juste une parenthèse pour expliciter...
Le voici :




                 La conscience, tu l'as eue, tu l'as vu passer et tu as su la saisir. Elle est, pour toi, le papillon qui s'envole vers les cieux et qui se nourrit de tout ce qu'il trouve sur son chemin.

La fleur a besoin de lui, il a besoin d'elle, tu es ainsi, toi !

Laisse la vie faire sa transformation. Tes ailes te portent, mais le vent aussi, et parfois, c'est le vent qui choisit la direction.

Tu ne sais pas où tu vas, nous, oui !

Quoi qu'il en soit, tu vas là où est prévu ton chemin et ton but.

La conscience de cela, tu la possèdes, et tu la transmets, parfois, tu as du mal à te l'appliquer à toi.

Ta vie est tracée, ta route peut être sinueuse, tortueuse, mais ta route t'y mène tout droit, direct ou pas !

Il y a le bout que tu aperçois,même si c'est long, difficile et parfois douloureux.

Le bout, tu le connais. Non ! Le bout avant la mort....Vis, il est là, et il a besoin de toi. Il a sa route aussi. Ce n'est pas la même, mais les deux voies se rejoignent au bout.

La conscience de tout cela et du reste aussi, tu l'as !

Tu n'as pas choisi, tu as l'impression de subir, mais, non, tu roules !

C'est toi qui mènes le jeu, même si parfois cela ne te semble pas ainsi.

Nous, on est à tes côtés, et aussi l'Archange Mickaël, que tu as choisi comme Maître. Il est là, et t'enveloppe de sa force. Son épée, il l'utilise pour couper tout ce qui t'ennuie, quand, et seulement quand, tu as pris conscience, conscience de Tout !

Reste calme. Sois lumineuse et lumière. Lui, aime cela, il en a besoin, tu en as besoin, les autres aussi. C'est ton job !

Oui, ils sont là aussi [........], tous ! Et nous, tes guides et tes anges, tu es très entourée.

La conscience de notre présence, tu dois l'avoir, de notre Amour aussi, car tu es aimée, oui, sur Terre et là !

Sois forte. Tout se prépare...

(message de guides, 2 mars 2017)