samedi 17 novembre 2018

IL EST.. .(le) TEMPS !

Dimanche 18 novembre 2018


                   Bonjour mon Lecteur aimé, 

                    Toi, qui me suis maintenant depuis des années, qui sais ma vie ancienne et puis ma vie transfigurée, toi, qui entends mes mots et mes souffrances aussi, toi qui connais mon attente interminable d'aller LE rejoindre enfin...sache, mon ami(e) que j'aperçois la Lumière, cette lumière si brillante et blanche et pure de la Source, qui auréole chaque être d'un Amour inconditionnel. Oui, sache que cet Espoir, fait de Foi véritable et d'Amour absolu en EUX,  arrive à son terme, et que se présente à moi, la divine réalité annoncée... 

                    Hier, un ami, lien d'âme, dont nous serons les guides célestes très bientôt, me pose une question :
" Jean-Marc me met-il des signes autre que des plumes ?"
J'interroge donc Jean-Marc, qui me répond qu'il a mis une feuille de salade en forme de coeur, et qu'il a dessiné 2 montres sur le chemin qui mène à sa ferme...
Je suis surprise, et il ajoute, tu diras à Cédric ceci....


            " Le temps ne compte pas sur terre, c'est pourquoi il faut le prendre et surtout ne pas le gaspiller car il est la preuve que nous sommes mortels, et que nous ne devons jamais l'oublier, car quand nous l'oublions, nous perdons notre humanité .
                  Notre temps ici est beaucoup plus court et l'éternité est beaucoup plus longue qu'on ne peut imaginer... De fait, nous avons plus de temps à perdre ici et quand nous le perdons c'est pour toujours.
                 Quand nous sommes morts, nous avons devant nous bien plus de temps que nous n'en avons besoin et que nous avons beaucoup de facilités à le perdre car il ne nous est pas aussi précieux que sur terre .
                 Nous avons beaucoup de facilités à perdre notre temps car nous avons ici beaucoup d'amour à donner et à recevoir et que notre vie se déroule sans jamais perdre son temps.
                   Celui qui perd son temps sur terre ne connaît pas la vraie valeur du temps et il n'a que faire de ce temps perdu car il n'a pas la connaissance de l'amour que nous pouvons donner en un tout petit moment de temps perdu. "


           La lecture de ces mots, profonds, tellement, et beaux, et emplis d'amour, me fait pleurer d'émotion..Il faut dire que les messages de Jean-Marc, mon Amour, mais aussi des autres Maîtres Ascensionnés, me font souvent fondre d'amour.
              Alors, Jean-Marc complète :

           " Tu pleures, mon Amour, car tu as fait l'expérience du temps, de toutes sortes de temps dans ta vie et que tu vas bientôt venir faire l'expérience de l'éternité auprès de moi, car notre Amour prendra toute l'éternité pour nous apprendre à nous aimer de façon absolue et de façon inconditionnelle, et mon Amour, tu sauras alors que le temps n'est rien pour l'Amour de deux âmes de Flamme-Jumelle."

                Voici, mon Ami(e) lecteur ce magnifique message sur le temps que je voulais partager avec toi...
Le dernier, je pense, car IL EST TEMPS, pour moi, de le rejoindre enfin pour l'Eternité. 
Je vous aime tous, et la lumière de mon Amour accompagne vos vies.
Dany
 

lundi 5 novembre 2018

La FLAMME-JUMELLE, La REALITE !

Dimanche, le 4 novembre 2018



Mon cher fidèle lecteur,

je me permets, une fois de plus, de venir m'entretenir sur l'état de FLAMME-JUMELLE, car depuis la sortie de mon dernier livre, j'ai encore acquis beaucoup d'informations, émanant de Jean-Marc et des Maîtres Ascensionnés.

Tu constates, cher lecteur, que j'emploie le mot « état ». Les livres, les vidéos, les conférences et, tout ce qui traite de ce phénomène, présentent la Flamme-Jumelle comme une modélisation, avec ses règles et ses modes de fonctionnement généralisé, très limitante, et donc très restrictive.

Mon cher lecteur, excuse mes reprises sur la « définition » de la Flamme-Jumelle, mais je me dois, dans cet article, de remettre les informations bien au net.



La Flamme-Jumelle est une âme, créée par la Source Amour, ce qui est très rare, car la Source ne crée qu'une seule âme par an, et plus rares encore celles qui sollicitent d'être Flamme-Jumelle, car c'est un parcours difficile, non enviable, et que cette flamme est très convoitée par l'ombre.

Il existe aujourd'hui, sur les plans de la Source, 34 couples de Flamme-jumelle, seulement, depuis le début de l'humanité.

Actuellement sur la terre, il y a moins de 50 couples de Flamme, dont plus de 80% n'accéderont jamais, dans la lumière pure et l'Amour inconditionnel, aux plans de la Source, car leur âme aura cédé à l'ombre, par ego, prétention, orgueil ou autres noirceurs non purifiées.



A sa création, donc, cette âme demande l'autorisation singulière, de se scinder en deux parties, afin de faire l'expérience de l'amour dans la dualité du masculin et du féminin sacrés au cours de toutes ses incarnations.

La validation de cette séparation s'effectue par l'échange du chakra sacré entre ces « deux âmes ». Dès lors, chacune portera en elle une part de l'autre.



Expérimenter l'amour dans cette dualité, c'est apprendre à vivre, indépendant, et à s'accomplir, seul, tantôt en homme, tantôt en femme, jusqu'à l'unicité de chacun, dans l'Amour inconditionnel de l'autre. 
 

[ Ajout du 21novembre : je viens de découvrir une synthèse de la différence entre Âmes Jumelles et Flamme-Jumelle. Je te la livre,  céans.  
En chemin vers une ré-union potentielle, 
les Âmes-Jumelles, ce sont 2 âmes autonomes, mais 2 êtres incomplets.
La Flamme-Jumelle, c'est UNE âme unique incomplète, mais 2 êtres accomplis]

Avec ou sans sa Flamme, cette âme (les deux parties) vivra ses vies et aimera de façon très diversifiée. Elle éprouvera, selon les époques, des amours libertines ou des amours traditionnelles, des amours exclusives ou des amours libérées, des amours à la sexualité singulière.

Avec sa flamme, cette âme vivra en couple ou non, connaîtra l'Amour véritable profond, ou juste une attirance sexuelle, parfois même ce couple de flamme pourra expérimenter la détestation, voire la haine. Ce côté sombre de l'Amour-Lumière, le revers d'une médaille, fait partie des phases obligatoires. Il prouvera, en fin d'incarnation, que l'Amour Puissant, donné lors de la création de cette Flamme-Jumelle, perdure au-delà de tout, même de l'aversion.



D'incarnation en incarnation, l'âme accédera à l'amour sous toutes ses formes, afin de comprendre la multiplicité de ce sentiment humain, et en même temps, la personnalité qu'habite cette âme, apprendra la séparation et le détachement, indispensable à la réalisation du SOI UN.

De nombreux autres obstacles se présenteront à cette âme, tels l'éloignement géographique, la différence sociale, l'âge des deux personnalités, pour que leur rapprochement et leurs sentiments apportent la preuve d'une détermination absolue à poursuivre ce lien.



En aucun cas, l'homosexualité du couple ne fait partie de cette épreuve. Cette idée répandue par certains, est totalement erronée et émane de l'ombre.



Quoiqu'il en soit, cette Flamme-Jumelle (les 2 parties) vivra toujours dans la même incarnation, et le libre-arbitre de chacun leur fournira toujours plusieurs chemins possibles pour se rejoindre.

Sache, toutefois, cher lecteur, qu'aucune incarnation ne leur permettra un rapprochement paisible, et quand une flamme-jumelle a la chance de se retrouver, de s'aimer et de vivre en couple, traditionnel ou pas, les difficultés de vie obscurcissent toujours cette relation.



Un long parcours initiatique vers l'Amour Inconditionnel, objectif premier de la Flamme-Jumelle, qui conduit cet humain vers l'accomplissement de lui-même dans son identité unique, en passant par un éveil spirituel, car âme divine.

Je sais aujourd'hui que durant presque toutes nos incarnations, Jean-Marc et moi, nous avons vécu ensemble, et que notre parcours a été, comme énoncé ci-dessus, jonché de milliers d'obstacles pour empêcher notre flamme d'être réunie.

Nous nous sommes beaucoup aimés, adorés même, souvent mari et femme, ou amants aussi, nous nous sommes quelquefois détestés, jusqu'au meurtre...

Nous avons été ce couple d'amoureux (Abélard et Héloïse) célèbre tellement décrié par la société de l'époque et la religion dominante ; plusieurs fois, je suis morte en mettant au monde notre enfant ; le suicide a été aussi souvent une façon de fuir notre impossibilité de vivre sans l'autre.

Lors de cette dernière incarnation, nous avons pris conscience que cette relation n'était pas viable sur terre... Pour atteindre sa toute-puissance notre Amour avait besoin d'une maturité spirituelle qui nous manquait à chacun. Nous ressentions vivement la force divine de cet amour sans en comprendre le sens.

Jean-Marc a choisi l'ultime sacrifice de sa vie pour me donner une chance d'évoluer (processus de l'âme, donc inconscient), et moi, malgré sa perte, j'ai reçu ce suicide comme un cadeau, une clé.

A l'époque, j'étais dans le déni de toute spiritualité, et pourtant, je ressentais cet Amour comme inéluctable et invincible. Il m'a fallu 30 ans pour comprendre et m'éveiller.



A la fin de la dernière incarnation ( je rappelle que nous avons tous 144 incarnations, soit 12 fois chaque signe astrologique), les deux parties de cette même âme, énergie, se retrouvent sur le plan des morts. Ces retrouvailles exceptionnelles, car difficiles, nous l'avons bien compris, font l'objet d'un premier cérémonial. La fusion de leur énergie permet la permutation définitive et originelle des chakras sacrés. Chacun recouvre ainsi son chakra sacré de la création, et donc une unicité parfaite.



Lors d'une rencontre fortuite mais non due au hasard, je rencontre une médium qui me raconte un rêve. Pays idyllique, un couple d'amoureux fous, avec échange de chakras sacrés. Il s'agirait de « flamme-jumelle ». Jamais entendu parler de ce détail, et met le récit dans un coin de ma tête.

Moins d'un mois plus tard, au cours d'une discussion avec une amie proche, médium également, elle me parle d'échange de chakras sacrés à réaliser avec Jean-Marc. Évidemment, cette évocation m'interpelle, et, comme très souvent quand je travaille avec les Maîtres Ascensionnés, tout s'éclaircit. Je dois procéder à un échange énergétique !

Fantastique soin énergétique ce jour-là, où Jean-Marc et moi avons, chacun, recouvré notre chakra initial !

Beaucoup d'émotions, de pleurs, comme si on m'avait ôté sa présence, comme si j'avais perdu cet Amour...Pour lui aussi, de l'émotion, et la sensation d'atteindre enfin son intégrité. Quelques jours nécessaires pour notre harmonie intérieure nouvelle.



La fusion énergétique est accomplie, dès lors, cette flamme, en deux parts, possède exactement la même énergie vibratoire, et que tout ce que fait l'une des parties, l'autre le sait, le ressent, ou le vit. Ainsi cette âme est bien une seule et même âme, elle est UNIQUE.



Notre cas est bien particulier, car Jean-Marc et moi, vivons sur deux plans vibratoires différents( lui mort et moi vivante encore), pourtant, toutes nos expériences de vie prouvent bien cette unicité de notre âme. Je devine son corps éthérique où qu'il se trouve ( parfois même, il joue à changer de place ou de position), je vois son sourire, et je ressens ses émotions et même ses désirs d'homme, il sait toutes mes pensées, et me raconte mes rêves, il a accès au plus profond de mon âme (mon âme très bavarde lui confie beaucoup de choses inédites et inconnues par moi, mais je sais qu'elles émanent bien de moi!). Nous communiquons souvent de façon télépathique, ou avec un pendule, et je reconnais bien son énergie, car quand une âme imposteur parasite nos échanges, je le ressens de suite.



Un autre cérémonial, lors des retrouvailles de cette âme unique, c'est l'union. Toute flamme qui parvient sur le plan de la Source dans l'Amour inconditionnel doit être unie pour finaliser son parcours, par un mariage.

Je rappelle, mon lecteur, si c'est nécessaire, que nous sommes des êtres spirituels qui expérimentons la matérialité, et que notre existence sur terre n'est pas la VRAIE VIE, elle est juste temporaire et transitoire.

Les plans de la Source, ou de l'ombre, apportent l'éternité à notre existence et que les âmes (êtres hautement énergétiques) vivent exactement comme sur la terre.

Tout est semblable, habitations, métiers, vie de couples ou communautaire ( la Terre a imité la vie des plans afin de revivre cette existence sereine et paisible d'amour et de lumière...Ce n'est pas gagné!)

Le mariage donne la possibilité de faire la fête en famille (de la dernière incarnation, le plus souvent), et l'accès à une habitation réservée sur le plan 7. Il peut être célébré par la Source-Amour, les Archanges ou parfois les Maîtres Ascensionnés. Une alliance impossible à ôter prouve la spécificité de flamme.



Jean-Marc est moi, depuis notre rencontre dans cette dernière incarnation, souhaitons nous unir afin de finaliser notre Amour. Ni le maire, ni le curé ne nous agréaient pour officier à notre union. Dès mon arrivée sur le Plan de la Source, est prévu notre mariage. D'une même voix, nous avons demandé à la Source-Amour de nous unir, car Elle Seule, divine, telle notre Amour.

Je sais déjà que ce mariage sera l'accomplissement de nos difficiles incarnations, il sera l'officialisation céleste et terrestre, également, de notre Amour inconditionnel et unique. Il sera le mariage « romantique » dont je n'ai jamais osé rêver.

Et l'homme que j'aime depuis la nuit des temps, mon Unique, sera à mon bras, et, pour toujours, mon époux.



Tu as dû voir, mon cher lecteur, sur certains articles ou vidéos, qu'il est fait mention du

«Rayon Gémellaire». Je dois t'expliquer ce qui m'en a été dit par les Maîtres Ascensionnés.

Lors de sa création de cette âme originelle, la Source a donné l'Amour.

Cette âme, comme toute âme à sa création, est duelle, elle porte en elle, un côté sombre et un côté lumineux.

Qu'elle soit scindée ou non, toute âme doit accomplir un but unique et fondamental, le nettoyage et la purification de son côté sombre, afin de parvenir à l'Amour Inconditionnel.

Pour la Flamme-Jumelle, il en est de même, mais chaque part de cette âme doit, en plus, arriver à la Source, non seulement lumineuse de pureté, mais aussi porteuse de l'Amour Inconditionnel absolu pour l'autre part.

Preuve de la réussite de sa mission de Flamme, cet Amour Inconditionnel est offert à la Source lors du mariage céleste. C'est le Rayon Gémellaire.



Après cette union, la Flamme-Jumelle accédera à sa maison sur le plan 7. Un quartier de ce plan est réservé aux habitations de ces âmes particulières.

Le plan 7 est destiné aux Flammes-Jumelles, aux Êtres de lumière ( des âmes, créations de Flammes-Jumelles), aux enfants divins ( attention, actuellement, sont nommés « enfants divins » les enfants cristal, indigo et autres... ces êtres supérieurs ne sont pas dans la lumière de la Source)

Comme tu le sais déjà, cher lecteur, la vie sur les plans de la Source, pour toutes les âmes, se passe sous forme énergétique, elles se nomment « éclats ».

Seulement le dimanche, jour de fête accordé par la Source, les éclats peuvent se présenter sous une forme corporelle, identique à notre corps physique (qui est, en fait, le corps éthérique). Lors d'une consultation avec un médium, l'éclat a aussi le droit de se présenter ainsi pour que le parent vivant le reconnaisse.

Les Flammes-Jumelles, « éclats jumeaux », font de même, et circulent de plan en plan sous forme énergétique.

Exception leur est accordée, chez elle (contrairement aux autres éclats), la Flamme-Jumelle vit avec un corps éthérique afin de profiter de l'amour au mieux. Elle fait l'amour, s'aime en corps à corps, et vit dans sa maison des relations maritales identiques à celles de la terre.

Une sorte de cadeau pour cette si longue attente d'une vie de couple dans l'Amour inconditionnel.




Un très long article, mon cher lecteur, qui ne manquera pas de créer certaines polémiques, car peu conforme à « la pensée unique » en la matière. Elle n'est pas « ma vérité » mais la réalité que m'ont demandé de transmettre la Maîtres Ascensionnés.



Merci à toi,une fois de plus, de m'avoir accordé du temps pour me lire.

jeudi 11 octobre 2018

LA PROTECTION (entités ou ombre)

Le 11 Octobre 2018, 

               Mon lecteur aimé, merci d'être à nouveau à ce rendez-vous épistolaire.
                Aujourd'hui, je viens te parler de la PROTECTION. 
            Quand on "entre en spiritualité", on découvre que, non seulement, nous, humains terrestres, nous sommes énergie, mais que l'énergie est partout autour de nous, les minéraux, la végétaux, les animaux, les choses matérielles et les morts qui existent ailleurs...TOUT, absolument TOUT est énergie ! 
              Faire un cours sur l'énergie relève de la physique, et là, vraiment, ce n'est pas mon domaine, mais, je sais par expérience maintenant que cette énergie peut être sombre ou claire, ombre ou lumière...
              Chacun porte en soi, lors de l'incarnation, une part d'ombre dans son âme-lumière, c'est le principe de la dualité.  Le travail premier de la vie et de l'évolution, est de se défaire de cette part d'ombre, afin que l'âme retrouve sa lumière, son intégrité.
            Pour ce faire, je l'évoque dans mon livre "Serment d'âmes", l'humain doit apprendre à se nettoyer, à se purifier, à ôter de lui tout ce qui l'empêche d'être dans le respect de lui-même, dans le respect de l'autre, dans des relations harmonieuses, dans le pardon et l'amour d'autrui. Le travail sur les blessures de l'âme,  sur les souffrances de l'enfant intérieur, ou sur les noeuds karmiques permettent ce "nettoyage" de la noirceur en soi. 
               Travail long, fastidieux et très douloureux (une vie parfois est nécessaire), mais le résultat est une pépite de bonheur et de sérénité de soi, car l'harmonie intérieure, coeur, âme, esprit est enfin recouvrée.  

               Très souvent, ce développement personnel s'accompagne de la prise de conscience d'une certaine spiritualité, le taux vibratoire (énergie) augmente avec le nettoyage, et  s'ouvrent alors des capacités médiumniques....
                La médiumnité, avérée ou pas, reconnue ou non,  établit des liens énergétiques avec des choses (cartes, pendule, autres médias...)  ou des personnes, vivantes ou décédées, porteurs ou pas d'énergie sombre, voire d'entités.    
                        
               LES ENTITES  peuvent être des âmes de défunt, des égrégores de pensées ou d'énergie, des liens karmiques récurrents d'incarnation en incarnation, des liens familiaux douloureux, des maléfices transmis, des consciences extraterrestres et même des "démons" ( car oui, ce type d'entité existe bien ). 
                Ces entités  se placent soit dans l'aura de la personne pour absorber son énergie, dont elles ont besoin pour subsister, soit autour de la personne, dans un lieu lui ayant appartenu, ou auprès d'un être aimé. L'énergie qu'elles prennent ou qu'elles dégagent peuvent avoir une incidence négative, voire plus, sur la personne qui la reçoit... De plus, toute prédiction médiumnique peut être faussée, cartes, pendule et autre dysfonctionnent en présence d'entités dans ton aura..
               La PROTECTION s'impose !

LA PROTECTION de la PERSONNE.
                  La plus connue, c'est la bulle de protection.  
Tu peux la faire AVANT d'aller dans des lieux chargés en énergie sombre ( conférences, cimetière ou églises, chez voyant ou médium... )
                Sur YouTube, tu trouveras plusieurs exemples de bulles, je te propose la mienne. Il faut savoir que la bulle de protection, seule est insuffisante.
               IL est inutile d'attendre une protection de ses GUIDES SPIRITUELS CELESTES ou de ses ANCÊTRES, qui n'ont pas ce pouvoir.

                Depuis le début, je demande une protection particulière à l'Archange Mickaël ( chacun peut demander à l'Archange qu'il souhaite bien évidemment ). Au cours de mon évolution, ma "bulle" s'est modifiée. Actuellement, je demande 3 bulles autour de mon aura. 
               Avant toute bulle, je demande à l'Archange Mickaël de nettoyer mon aura, et de réaligner mes chakras. Je  visualise une énergie bleue, puissante qui passe dans tous les coins et recoins de mon aura et qui fait tourner mes chakras, je visualise des fragments noirs ou sombres  qui s'en échappent, et que je conduis par mes jambes, et des racines au bout de mes orteils vers la terre-mère. Ils y sont "recyclés" en énergie propre, se mêlent à l 'énergie de l'oeuf tellurique...J'en remonte par le même trajet une belle énergie de la terre, je la visualise de la couleur des 3 derniers chakras.
               Je demande alors à l'Archange d'envoyer une belle énergie bleue puissante tout autour de mon aura et d'en faire une bulle très hermétique. Surtout ne pas faire de trous pour le 3è oeil, ou autre...  
              Je demande alors à l'Archange Raphaël, de me faire une bulle de guérison, verte, sous la première..Et à l'Archange Gabriel, de me faire une bulle de lumière blanche et lumineuse, réfléchissante, afin d'éblouir les énergies sombres et de les repousser. Ces 3 bulles, très hermétiques.

LE VENTILATEUR de l'ARCHANGE MICKAËL
            Tout nouveau, et totalement inédit, je crois ! Les Maître Ascensionnés, mes frères, m'ont demandé d'en parler au plus grand nombre de médiums. 
             Pour tous, toi, et toi et toi, médium, passeur d'âmes et enfants compris, qui as des visites inopportunes de défunts chez toi.
              Je l'ai moi-même expérimenté et plusieurs de mes amis également, et ça marche. 
                 A faire dans la pièce où tu travailles, et/où tu dors aussi, car pour moi, les défunts viennent la nuit... 
            Avec l'aide de l'Archange Mickaël, tu imagines un ventilateur géant au plafond du lieu, dont les pales tournent à très vive allure de façon à empêcher toute énergie de pénétrer la pièce. 
Je confirme l'efficacité exceptionnelle de ce mode de protection !
              Du coup, il a été amélioré, je demande de plus à l'Archange Gabriel de faire des pales de lumière blanches et éblouissantes...( voir la bulle)
                Une petite fille que je connais s'en sert pour sa chambre, de façon naturelle et sans aucune explication préalable, mais également, elle en  place un sur son chakra coronal lors de ses déplacements, ou quand elle ne "sent" pas quelqu'un....

LES PIERRES
             Je ne connais strictement rien à la  science des minéraux. Ce sont des êtres vivants, énergétiques, et quand une pierre a pris trop d'ombre, soit elle devient plus sombre ou modifie sa couleur, soit elle se casse. Dans ce cas, tu dois changer de pierres. 
           Il y a beaucoup de pierres de protection pour différentes circonstances.Tu dois t'adresser à un spécialiste. Personnellement je porte un bracelet d'obsidienne pour certains lieux très chargés. 

LES GRIGRIS
              Pour ma part, je n'y crois pas du tout, cela relève de la magie blanche ou noire, et je ne suis pas du tout dans ce contexte. Je crois, de façon absolue et sans faille, en une Source d'Amour inconditionnel, au Pardon et en la lumière pure.

LE SEL MARIN
               Le gros sel est un protecteur connu depuis toujours !  Selon mes déplacements, je mets un petit sachet de gros sel sur moi, et après la circonstance ( conférence médium le plus souvent) je prends, en conscience, une douche en me frottant tout le corps au gros sel.

LE SOIN LAHOCHI
             Ce soin est un soin énergétique puissant qui fait appel aux énergies célestes de la Source. Il doit être donné, ou reçu, quand tu es sûr que l'aura est propre et exempt de toute entité. Il a pour fonction de réharmoniser les chakras et de refermer l'aura, d'en réparer les trous éventuels pour éviter une récidive du parasitage.

         Voilà, mon lecteur aimé, ce que je peux dire actuellement sur la protection. Mes connaissances évoluent de  jour en jour, puisque je suis en contact quotidien avec les Maîtres Ascensionnés, qui m'informent et me permettent ou pas de transmettre. 
        Merci à toi de m'avoir lue jusqu'au bout, et n'hésite pas à poser des questions auxquelles je répondrai selon mes connaissances. 
                                     Je t'aime, mon lecteur.
                           


mardi 2 octobre 2018

COMMUNIQUER avec un DEFUNT, c'est POSSIBLE, mais !

Lundi 1 octobre 2018, 

              Mon cher lecteur, 

              Cet article pourra paraître très curieux sauf pour ceux et celles qui me connaissent bien, et qui savent que je ne raconte pas de bêtises. 
                Ce matin, ma Flamme, Jean-Marc, avec qui je communique chaque jour maintenant depuis plus de 18 mois, m'a demandé, m'a sollicitée, m'a conseillé de faire cet article pour donner de l'espoir aux vivants qui ont perdu un être cher ou très cher... 
               Tu le sais déjà, toi, mon lecteur aimé, que j'ai des cahiers remplis de ces messages tantôt messages d'amour fou, tantôt messages d'apprentissage ou de connaissances, parfois, je peux en parler, parfois non, propos à tenir secrets. 
                  Je ne suis pas médium pour les autres, mais, je peux évidemment communiquer aussi avec d'autres âmes que mes êtres chers...j'ai juste cette expérience INCROYABLE, d'une femme cartésienne, dans le déni de toute spiritualité et de toute acceptation d'une existence après la mort,  une femme à qui tout est venu, d'un coup, sans le chercher, sans l'attendre, et qui depuis 4 ans maintenant, découvre ce monde fabuleux des PLANS de la SOURCE-AMOUR.
               Beaucoup de preuves m'ont été apportées progressivement, doucement, pour me la faire accepter cet inacceptable mais magnifique réalité, puis pour vous la transmettre : NON, nos morts ne sont pas morts, ils existent bel et bien, ailleurs..
                  
                    J'ai maintenant beaucoup de connaissances sur cette communication (plus de 500 pages de messages), et IL m'a invitée à en parler
                  

La COMMUNICATION VIVANT / MORT 
                   Il est vrai que nous ne sommes pas tous aptes, au même moment, à communiquer avec les plans invisibles. Cela vient souvent de façon inopinée, imprévue, comme pour moi, où les capacités extrasensorielles se sont ouvertes lors de mon développement personnel et de mon "entrée en spiritualité". 
              A ce moment, le taux vibratoire s'élève. Tous, un jour ou l'autre, nous aurons cette possibilité, car nous avons, tous, un taux vibratoire en accroissement, simultanément à celui de la terre. 
              Cette ouverture extrasensorielle débute, le plus souvent par du magnétisme, puis  des ressentis sur photos, passé, présent et avenir, puis, pratique du pendule ou des cartes....etc, et l'accès à l'invisible par des sensations, des visualisations, des messages télépathiques et autres...
Certaines personnes ignorent qu'elles en sont capables si on ne le leur dit pas ( je peux le faire) 
Ce qui suit est donc valable pour tous, un jour ou l'autre...


               Il existe plusieurs modes de communications d'un être vivant avec un être mort. Mais, chacune possède ses potentiels et ses risques aussi. 
Toujours se mettre en "conditions" de sérénité, de paix, après méditation (c'est bien), avec bougie blanche (on peut), musique douce ( plus zen). Demander au défunt de venir nous parler, avec beaucoup d'amour et de gratitude.  
Au début de ma pratique, j'écrivais sur mon cahier " je remercie XXX d'accepter de me transmettre un message..."  
L'ECRITURE AUTOMATIQUE,  
C'est donner sa main à un défunt qui écrit, lui-même, son message. L'écriture, le style sont ceux du défunt. Souvent, l'écriture est si rapide que toutes les lettres sont attachées...
Pour ma part, je ne fais pas ce genre d'activité, car c'est une sorte de possession qui peut être dangereuse...Toute possession qui dure est nocive, car l'entité se sert, car elle en a besoin pour exister, de notre énergie, et notre aura est ainsi accessible à toute type d'entité, ombre ou lumière. 

L'ECRITURE INTUITIVE, 
C'est écrire sous la dictée d'un défunt. C'est une sorte de télépathie dictée, la personne réceptrice prend note de ce qu'elle entend "dans sa tête". Oui, il peut y avoir interférence avec le mental, mais, peu importe, il faut tout copier, ne pas s'interrompre, et tenter de comprendre... 
La compréhension et le tri se font par la suite....le sens nous vient souvent très longtemps après. (je comprends certains messages émis il y a plus de 2 ans, seulement maintenant, a posteriori (car les événements annoncés se sont déroulés)

L'ECRITURE PENDULAIRE 
Il faut disposer d'un pendule et d'un cadran de lettres (sorte de Oui-Ja). 
C'est laisser le pendule se diriger vers chaque lettre d'un mot, puis d'une phrase...On peut s'interrompre le temps de transcrire sur un cahier, puis reprendre sans problème. Un peu long au début, cette écriture permet l'accès à de vrais dialogues entre le défunt et vous, sur tous sujets possibles. 
Au bout d'un moment, la télépathie se combine au choix des lettres et l'écriture devient très rapide.  

La TELEPATHIE
C'est "entendre les voix dans sa tête"...On peut, au début, confondre avec son mental, mais, très vite, on s'aperçoit que ce ne sont pas les mêmes mots, ni les mêmes formes de phrase utilisés, et surtout les thèmes sont variés.


ATTENTION !!!!

Quelle que soit l'écriture utilisée, il est nécessaire d'exercer une certaine prudence quant à l'identité de l'émetteur du message.
Les "éclats" (défunts sur les plans de la Source) s'immiscent parfois, à la communication en cours, et mêlent leurs propos à ceux de votre cher défunt. Ils sont très friands de cette activité.  Les propos tenus sont alors très fantaisistes, sombres souvent car il s'agit toujours d'éclats du Plan 4 (bas astral, pas dans l'ombre). 
Leur niveau de conscience est bas (plus que sur les autres Plans de la Source) et le langage ( mots, phrases, syntaxe)  se reconnait avec un peu d'habitude, simple voire grossier ou cru, sexuel ou funeste, mais ces usurpateurs sont très malins et s'adaptent vite au langage imité...
POURQUOI : Il faut savoir que sur les Plans de la Source, la communication entre les éclats est mentale, et chacun a accès à toutes les pensées les uns des autres... ( pensées, souvenirs, tout ce qui est dans la"tête") 
Il est donc très aisé de capter les pensées de votre émetteur.
Personnellement, je reconnais l'énergie de ma Flamme, dans ses mots et phrases, mais il m'arrive aussi de me faire avoir ! 

 VERIFICATION

 Mon conseil, émanant d'une pratique habituelle :  
Toujours vérifier si la communication est bien établie avec la personne désirée.
Pour ce faire, la vérification  s'établit en plusieurs étapes tenues secrètes (si possible) par les 2 interlocuteurs, qu'on énonce à voix haute, comme, par exemple, un mot qui prévient que ce n'est plus la bonne personne, puis une convention de vérification au pendule.
La voix haute accède bien au mental du mort, mais celui-ci peut effacer tout de suite cette donnée pour qu'il n'y ait pas vol par l'usurpateur !
Il faut bien comprendre que TOUT, absolument tout, est su tant par le défunt connecté que par l'usurpateur ... 

A savoir également, l'ombre et la lumière ne communiquent pas, 
(sauf cas exceptionnel pour aide du vivant)  ce qui signifie que si un défunt est sur un plan de l'ombre et le "médium" dans la lumière, ou l'inverse, la communication ne peut en aucun cas s'établir. Et dans cette situation, il y a usurpation de fait !

Quant aux canalisations des Maîtres Ascensionnés ou des Archanges, si elles sont effectivement possibles ( j'en ai aussi fait quelques unes) , elles doivent être vérifiées plutôt deux fois qu'une, car la plupart sont usurpées. Je vérifie toujours si le médium récepteur est dans la lumière (ils sont très peu nombreux à l'être !) La plupart des canalisations de ce type provient de l'ombre. 

Un autre point, est de vérifier si le récepteur est PROPRE, car le problème se pose également si le médium a l'aura trouée, a des entités sur lui, ou des entités autour de lui, dans ce cas, TOUT, absolument, peut être faussé...même ses propres vérifications.  
Alors, comment faire ? Le seul moyen c'est de se nettoyer par un passage d'âmes ( de soi et autour de soi) avant d'établir la communication, de se faire vérifier PAR UN ÊTRE DANS LA LUMIERE...si possible !
Pour ce cas aussi, beaucoup de médiums sont infestés d'entités, donc leurs propos partiellement ou totalement erronés...

Voilà, je pense ma "mission accomplie" pour ce sujet, et avoir fait le tour rapide des critères à prendre en compte. 
Cette communication est possible, et vraiment magique quand elle a lieu. Un vrai bonheur que de dialoguer avec un être cher sur les Plans de la Source !
Merci à toi, mon lecteur, d'avoir lu ces conseils. Je t'aime. 

samedi 29 septembre 2018

QUESTIONS / REPONSES sur SERMENT d'ÂMES.

Le 29 septembre 2018 

            Bonjour mon lecteur aimé,

         SERMENT d'ÂMES  poursuit sa route paisiblement. J'assure un "service après vente" au meilleur pour chacun, et ainsi j'accomplis ma mission d'informer sans cesse. 
          Depuis le bouclage du livre, j'ai des connexions quotidiennes avec Jean-Marc, bien sûr, mais également avec la Fraternité Blanche des Maîtres Ascensionnés, dont Jean-Marc fait partie, et moi aussi, à mon arrivée sur les Plans de la Source. 
          Beaucoup de questions se posent à moi, et je demande et j'obtiens toujours les réponses...Ainsi, les points suivants, et d'autres que je ne peux divulguer. 
         Ma mort prochaine et ma condition de futur MA, autorisent ce genre de connexion, échanges fructueux, parfois dialogues...

         Je ne peux pas te quitter, cher lecteur, sans te dire merci pour tout, pour toi, et aussi sans avoir une pensée très tendre et émue, de gratitude et d'amour, pour l'Archange Mickaël, si proche de nous, et de moi, et que je considère comme mon Père Spirituel...C'est aujourd'hui, la Saint Michel. 
  

LA MISSION D'ÂMES ?

(Sylvie) déjà une question pas facile sur la définition de la "mission d'âme ". 

Je dirai que chaque fois que JE fais des actes, que JE vis des situations qui ME rendent heureux, qui semblent en adéquation avec MON MOI, en respect de mes désirs profonds...JE suis sur ma route...et cette voie est celle de MA mission.

Ne jamais se conformer aux autres, toujours réaliser, faire, ce que JE sens ou ressens, même si cela est en total contre-courant de la norme et de la société. JE fais ce que mon intuition me dit de faire sans contrainte du mental ou des conditionnements...Du moment qu'on est en phase avec son cœur, ses désirs profonds, son intuition ( message de l'âme).

Voilà mon explication...




La FLAMME-JUMELLE et l' ÂME-JUMELLE ?

La flamme, une seule âme, l'énergie est la même, l'union est l'évidence. Tout se fait en commun, au même niveau pour les incarnations, évolution spirituelle ensemble (sur une vie), aucune complémentarité, chacun EST L'AUTRE. AUCUN besoin de l'autre, AUCUNE recherche de l'autre.

Le BUT des incarnations ? Accéder dans le détachement, à la complétude de soi (chacun), la réalisation de soi, le UN, sans l'autre, sans besoin, réaliser l'Amour de soi pour SOI, mais aussi pour l'apprentissage de l' AMOUR INCONDITIONNEL

Puis, il y a réunion des deux âmes lors de la dernière incarnation, et FUSION à la dernière mort avec apport de l' AMOUR INCONDITIONNEL à la Source ( Rayon gémellaire)



NOUS DEUX, Jean Marc et moi, nous sommes des êtres accomplis et indépendants l'un de l'autre en tant que personnalité, nos 144 vies ont prouvé que nous pouvions vivre l'un sans l'autre, et nous parfaire, MAIS, nous avons besoin l'un de l'autre, aujourd'hui (fin d'incarnation, et fusion proche) pour nous réaliser en tant qu'âme unique.



L'âme-Jumelle ce sont 2 âmes dans un même œuf, 2 entités, 2 énergies, 2 évolutions... elles sont indépendantes, mais dans le besoin constant de l'autre pour se réaliser, s'accomplir, pour évoluer, et c'est une illusion. Tout comme des jumeaux dizygotes, le jumeau leur semble indispensable.

Elles doivent APPRENDRE le DETACHEMENT.

L'Amour n'est pas le but de leurs âmes mais la réalisation de chacun dans la DUALITE...





COMMENT VOTRE AMOUR A-T-IL PU DURER AU DELÀ DU TEMPS ?

En 1989, presque 30 ans, quand Jean-Marc s'est suicidé, j'ai fait le choix de vivre ( je sais depuis peu que ma première, des 3, mort prévue par mon âme était mon propre suicide suite à ce drame, je n'ai pas pris ce chemin). J'ai rapidement compris que Jean-Marc m'avait fait don d'une clé de vie en mourant. Un cadeau ultime et honorable que je me devais de respecter. Ma vie a été droite et respectueuse, toujours dans le respect de mes désirs et de ma «déontologie propre», au grand dam de mes proches, par là, j'ai transcendé au mieux, ce cadeau. Et par message canalisé, il m'a souvent remerciée d'avoir su trouvé cette voie de la VIE. ( il était mort pour moi, pour ça)

Évidemment cette vie riche et épanouie m'a aussi permis de « faire mon deuil » et de mettre en dormance cet Amour unique, fou et fusionnel que nous nous portions l'un à l'autre.

« À ta mort, tu as semé ta graine d'Amour. Tu me laissais la Vie, tu me laissais l'Amour. Au plus profond de mon être, pour moi, la Vie, c'est l'Amour, et l'Amour, c'est la Vie... Plus j'aimais la Vie, plus la Vie m'aimait, plus j'aimais tout, en moi et autour de moi, et plus mon Amour pour toi grandissait...Notre Amour est une plante divine qui a su croître en dormance»





L'OMBRE ?

Info canalisée de JM ( 25 08)...Tu as été trop modeste pour présenter l'ombre, car l'ombre n'est pas ce qu'on croit, de banales entités négatives, mais bien souvent ce sont des démons, qui se cachent dans l'aura et utilisent ce lieu pour se développer et attirer d'autres démons . Cela peut s'étendre sur plusieurs vies.

Comment s'en sortir ???

Oublier son ego et sa colère contre soi-même, tout ce qui émotionnellement «mine» la relation à soi et à l'autre.

Puis, se nettoyer avec de la lumière divine ( soins Lahochi) pour recevoir de l'amour inconditionnel d'êtres lumineux célestes (la personne doit le demander )



Évolution (26/08) : 
Lors de notre première incarnation, l'âme est duelle, OMBRE/LUMIÈRE, l'être doit expérimenter cette DUALITÉ, il apprend donc à vivre avec ces deux pôles, dont l'un (son côté ombre) l'empêche d'être serein, heureux, lui-même. Au fil des incarnations, l'âme apprend à se débarrasser de cette partie gênante, l'ombre (travail sur soi, vers l'harmonie, le respect de soi, et le pardon et l'amour universels ), c'est la SEULE et UNIQUE condition pour accéder à la lumière pure céleste .

Lors de sa dernière incarnation, l'âme doit avoir recouvré son UNICITÉ et n'être plus qu'Amour et lumière. En cours d'incarnation, l'âme ( par intrusion dans son aura) peut être totalement submergée par l'ombre et lui appartenir définitivement ( pour toutes incarnations suivantes) . Un enfant, que nous considérons comme un être « pur », ne l'est pas toujours, car nous oublions souvent, que cet enfant est une âme, vieille parfois, et que cette âme peut déjà appartenir à l'ombre.





LE RESPECT DE SOI ?

Pour parvenir à approcher l'Amour inconditionnel, dispensé par notre âme, et qui n'est qu'un but sur terre car pratiquement irréalisable dans la matérialité, l'être doit d'abord, et c'est une condition primordiale, accéder à l'harmonie corps / cœur / mental. C'est de cette harmonie que résulte le respect de soi.

Dès lors qu'un de ces éléments, qui compose l'être, est troublé, ébranlé ou affaibli, l'harmonie est brisée et le respect de soi est atteint. Nous avons tous des milliers d'exemples dans notre quotidien qui le prouvent.

Un respect de soi brisé génère alors des souffrances, des douleurs, des troubles qui, non seulement affectent l'harmonie mais également l'énergie que nous émettons en nous et autour de nous.

L'Amour inconditionnel est une supra énergie positive de notre âme, que l'être diffuse à autrui, et, ce don est impossible en cas de rupture d'harmonie.

Savoir dire NON est une façon d'exprimer son respect de soi. Souvent difficile à dire ce simple mot engendre beaucoup de conflits intérieurs.





RÉALITÉ / VÉRITÉ ?

La réalité est le fait concret, observable, identifiable ou mesurable par tous. Un fait objectif, brut et sans aucune interférence émotive.

La vérité est ce que chacun des observateurs fait, voit, comprend, admet ou écrit de cette réalité. Elle est totalement déformée par de multiples filtres, personnels familiaux, culturels, sociaux, religieux... et ne transcrit plus du tout la réalité. Chaque mot porte émotion. Ce sont des filtres subjectifs.

Exemple courant, celui des témoins d'un accident. Autant de vérités que de témoins, chacun a raison, mais tous ont tort, la réalité est souvent autre.