mardi 21 avril 2020

L'AMOUR, c'est quoi ? Et la SEXUALITE ?

21 Avril 2020, 

Amie-lectrice, ami-lecteur,
       
      L'Amour ne me quitte pas, il est là, depuis ma toute petite enfance, malgré les blessures de mon Âme, subies, comme chacun de nous, malgré les vicissitudes de la Vie, malgré cette béance que m'a laissée la mort de mon Amour. Il émane toujours de moi cette Énergie, cette chaleur et cette Vie. 
        Je le dis et le redis à l'envi, je l'ai porté aussi, et tellement vécu et démontré  "l'Amour, c'est la Vie, la Vie, c'est l'Amour".
      
        D'aucuns, de ma famille surtout, pensent que je suis "bisounours" !  Ils n'ont rien compris à l'Amour, comme beaucoup. 

        L'Amour, c'est d'abord, en soi et pour soi. S'estimer, se faire confiance, se respecter en toute occasion. 
          L'Amour, c'est ensuite, savourer et déguster ce que la Vie nous offre. La Vie est un cadeau permanent, qu'elle soit "bonne" ou " mauvaise", elle est toujours ce que nous en faisons. Nous la créons, nous la vivons...(le positif comme le négatif sont co-créés par nous, un accord entre notre Âme, notre esprit et notre corps).
        Aimer la Vie, c'est respecter son Créateur, c'est être en béatitude devant la beauté de cette création....Comprendre alors que chacun est créateur, chacun fait partie du TOUT...
       Aimer, c'est comprendre ce TOUT, l'admirer, le partager, c'est rayonner notre simple éclat de ce Tout à Autrui...C'est l'Amour !

         Jean-Marc est mon Amour, mon Amour d'éternité, l'Unique.            Cher lecteur, tu sauras, peut-être un jour, qui nous sommes vraiment. Nous portons en nous, Lui, sur les Plans Divins, moi, sur les plans terrestres, cet Amour de nous, cet Amour de l'Autre, cet Amour de la VIE !  
       Mes messages quotidiens de l'Au-Delà, canalisés par mon amie S.,évoquent souvent cette notion d' AMOUR. Concept, très explicite et parfois inattendu, que je partage avec toi, tant l'énergie de ces messages est puissante, pure et inconditionnelle. 

      Le 14 mars, il évoque l'Amour pour Autrui, en lien avec la Vie.
    "L'Amour de tous est un Amour.
     L'Amour, c'est comme une béatitude où l'on sourit par envie de se sourire. 
     L'Amour c'est un cadeau à soi, un cadeau à l'autre.
     L'Amour ne se mesure pas, ne se compte pas, l'Amour se vit.
     L'Amour de la Vie, la Vie est l'Amour. Une énergie, une Divinité, une histoire, un chemin construit.
     L'Amour ne s'explique pas, l'Amour se sent. C'est une chaleur, une convivialité, un bonheur épanoui. Un moment qui se savoure, un émerveillement simple. Une danse au gré du vent, un chant mélodieux.
    L'Amour prend toute forme avec l'intention du cœur."

          Le 20 Avril, il ajoute une petite note à ma notion de sexualité Divine. 
 
    Mon Amour, je suis fier que tu aies dit à S. que la sexualité fait partie de l'Amour. Tu as raison de mettre les choses au clair. Car l'Amour est notre sujet, notre moi profond, notre quintessence divine.    
    L'Amour n'a pas de contrôle, de besoin, l'Amour n'a pas d'obligation, de limites. 
    L'Amour est ce qu'il est, c'est-à- dire, la Vie. Le moment présent, l'oxygène, une effluve, une Lumière. 
    L'Amour est l'accomplissement de soi, l'Amour est un moteur de vie, l'Amour ne se pose pas de question, l'Amour se savoure, l'Amour se contemple, l'Amour se partage, l'Amour se divise, l'Amour, c'est un tout. 
   Il n'y a pas de plus belle énergie. 

       Car, oui, la sexualité a sa place dans l'Amour terrestre ! Bafouée, et salie par les religions monothéistes, la sexualité a perdu sa place divine. 
      La sexualité est pourtant cette puissante énergie d'Amour qui permet, aux corps incarnés, de vibrer chaque sens, de dépasser la matière pour atteindre, en union charnelle, une part divine en soi, de Vivre, simplement. 
       La sexualité devient sacrée quand elle est l'osmose d'un féminin et d'un masculin sacré, accomplis, quand elle est SUBLIMATION de la VIE.
  
     J'espère, mon ami(e) que tu as aimé et compris cet article sur l'Amour au sens le plus grand et le plus pur qui soit. Je suis ouverte à toute question qui te taraude...
     Je te remercie de m'avoir lue. Je t'aime. 

    Danièle

samedi 18 avril 2020

L'AMOUR au delà de la mort...

Le 18 Avril 2020

Mon cher lecteur, bonjour,

          En ces temps très particuliers de confinement, où chacun doit, enfin, trouver le VRAI SENS de sa Vie, moi, j'ai envie de parler d'Amour. 

          Ce virus, pas si méchant si on l'examine de très près et surtout sans cette sensiblerie trop humaine, ce virus est un avertissement. Il nous montre le chemin que nous n'avons pas pris, nous humains, le chemin de la Vie et de l'Amour, le chemin de l'ouverture de soi vers l'Autre, le chemin du coeur ou de l' Âme. 
Chacun, aujourd'hui, doit se pencher sur ses choix passés, ses loupés, ou ses choix futurs. Il est temps, il est grand temps...Il est URGENT !

         Tu le sais, mon lecteur, je me confine en moi, en Amour, depuis 2 ans déjà. Cette situation ne change donc rien...Mais, j'observe. 
         Les humains, mes frères tournent en rond dans leur bocal, encore doré, sans comprendre. Certains, qui s'éveillent, entrevoient une lueur, les autres expriment colère et hargne contre tout, tout ce qui n'est pas EUX ! 

           L'Amour est une réponse, l'Amour est la SEULE réponse.  L'estime de soi, la confiance en soi, le respect de soi, vers l'AMOUR de SOI...pour s'ouvrir à l'Autre, rayonner notre Amour-Lumière  pour l'Autre. 
        En effet, comment éprouver de l'Amour pour autrui, comment demander de l'Amour à autrui, si on n'est pas capable de s'aimer soi ?
( comme si on demandait à un enfant de faire un acte que nous ne savons pas faire !)

        Réfléchis, mon lecteur...

        En guise de cadeau, je t'offre (c'est bien une offrande car personnel et intime) un des derniers messages de mon Amour, Jean-Marc . Chaque jour est une fête pour moi, à la réception de ses mots d'Amour. 
La voici donc. 


16 avril . Pour mon Amour :
      Mon Amour, ma Belle Rose. Je te vois relire les messages que je t'ai donnés. 
      J'ai toujours gardé cet Amour, notre Amour n'a jamais changé, notre Amour a toujours été aussi intense, irradiant, vivifiant, une Source d'énergie du plus haut plan. 
      Notre Amour a toujours été notre instinct, notre intuition, notre guide, notre légèreté.

      Notre Amour a toujours été fusionnel, charnel, sensuel, égal.     
      Notre Amour a toujours été Un, cette Unité Divine, aussi simple soit-elle.
      Je t'ai toujours guidée, aimée, j'ai toujours été auprès de toi. 
      Mon Amour, tu as toujours été cette femme forte qui a su s'accomplir malgré mon absence. Tu t'es épanouie telle une fleur délicate qui a éclos et ouvert ses pétales. Tu as toujours été cette voix maternelle, cette guide des Lumières, cette effluve solaire.

      Mon Amour, ma place auprès de toi a toujours été sacrée, même si tu ne me sentais pas, même si tu ne me voyais pas, le simple fait de ta compagnie me suffisait, me satisfaisait de bonheur.
      Mon Amour, je t'aime de toutes les façons possibles, l'Amour que je te porte est unique. Tu es ma femme exceptionnelle, magnifique, éblouissante. Tu es cet oiseau chantant l'Amour, volant au gré du vent sous un souffle de chaleur qui ne fait qu'un et qui dirige l'envol. Tu bas des ailes avec assurance car tu sais où le vent te mène. Tu es cette poésie où les vers terminent par «je t'aime». Tu es ce souffle de vie qui est mon oxygène. 
     Tu es tout pour moi, ma D..., ma belle danseuse. Je te ferai l'amour pour toujours et t'inonderai de mes baisers.   
     Mon Amour, ma Déesse, ma D.... Je suis près de toi et te serre dans mes bras. Profitant de ce moment tendre à deux pour n'être qu'Un et heureux. Je t'aime, mon Amour. Je t'aime.


****
       Pour info, je rappelle que mon Amour est décédé en 1989, et que je l'ai retrouvé depuis 5 ans seulement. 
        En 2015, ma vie de cartésienne, incrédule sur tout ce qui concerne "l'autre côté", a pris un tournant à 180° et ma médiumnité s'est révélée.... Ainsi, mon Amour n'était pas "mort" mais vivait ailleurs !

       Que ceux qui ont "perdu" un être d'Amour ne se désespèrent pas, il vit ailleurs... et sûrement se trouve près de vous, comme Jean-Marc le fait depuis 31 ans avec moi. 
       Mon cher Lecteur, je te laisse à la réflexion, et devant la beauté et l'Amour de ce message. 
       Sache aussi que je t'aime, dans ton bonheur ou ta souffrance, 

Danièle


vendredi 17 janvier 2020

CANALISATIONS : QUEL MEDIUM pour QUEL DEFUNT?

Le 17 janvier 2020

        Bonjour mon ami(e) lecteur,  

       Mes infos se bousculent dans ma tête, j'ai envie de TOUT dévoiler, TOUT confier, mais ce TOUT est peu accessible de façon rapide, concise. Il m'a fallu des années pour entendre et surtout comprendre les liens entre les éléments dont les Êtres Célestes me nourrissaient.
TOUT est important, TOUT a de l'intérêt pourtant...

          Encore une fois, ce que je vais écrire dans cet article est peu connu, non seulement du grand public, mais aussi des professionnels en paranormalité.



L'ombre et la Lumière.

Un rappel est nécessaire.


           Sur la Terre, nous vivons dans un monde de dualité. Le monde de l'Au-Delà, les Plans de la Source sont régis par l'unicité. Unicité de Lumière et d'Amour Inconditionnel.

          Nous départir de cette dualité, afin de recouvrer notre unité initiale et Divine, fait parti de l'apprentissage de nos incarnations.

Sur Terre, depuis la nuit des temps, se côtoient ombre et Lumière, des énergies parfois puissantes et toujours opposées.

          L' être incarné porte en lui ces deux énergies, et chaque acte, chaque choix de vie, chaque attitude d'humain, apportent en son aura, une part énergétique, d'ombre ou de Lumière.

         Parfois, quand l'énergie de l'ombre sature l'aura, la remplit intégralement, l'Âme devient ombre. 
         Je symbolise cela comme une opération mathématique, des plus (actions d'Amour)  et des moins ( actions de l'ego) ...Lorsque le résultat passe en chiffre négatif, l'ombre occupe l'intégralité de l'aura et donc de l'Âme.
         C'est ainsi que l'Âme fait part de sa préférence, et son choix devient alors définitif ( pour cette vie actuelle et les suivantes).          
         C'est la raison pour laquelle certains bébés naissent avec cette appartenance, certaines de ces Âmes sont déjà très puissantes et parfois sont démons.



      Pour l'ombre, ses énergies sont parfois très élevées, taux vibratoires mesurés en Unité Bovis, mais TOUJOURS les fréquences vibratoires, mesurées en Hertz, sont basses.

           Pour la Lumière, les énergies ont également un taux vibratoire très élevé, mais les fréquences vibratoires sont également très élevées.



Et les médiums?

            D'aucuns se trompent souvent, entre les capacités d'un médium et l'élévation spirituelle.

           Un médium est une personne qui, grâce à un taux vibratoire élevé, possède des capacités extrasensorielles (télépathie, clairvoyance ou autres ressentis...).

           Nous naissons tous avec ces capacités, cela ne s'appelle pas un "don", mais certains les conservent depuis la naissance ou les réouvrent après un événement traumatique. 
           De plus, l'augmentation du taux vibratoire de la Terre Gaïa, actuellement, est propice à démultiplier le nombre de personnes à l'extrasensorialité développée.

           De ce fait, cette personne, médium, a la possibilité de communiquer avec "l'invisible", les défunts ou autres guides.

           Attention ! Je parle bien du taux vibratoire de cette personne, car SEULES ses fréquences vibratoires l'élèvent, et la mènent vers l'Éveil.

           Pour élever ses fréquences, il faut le vouloir, soigner ses blessures, aligner ses Chakras, nettoyer son aura, recouvrer son "Moi-Je Divin" et se conduire vers la pureté de l'Âme....

Un vrai travail que la plupart des médiums ne ressentent pas le besoin de faire...

C'est un chemin ardu, douloureux et long.





Comment les fréquences interviennent-elles en canalisations?

     
        D'ors et déjà, il est facile de comprendre que s'établit une connexion énergétique entre les fréquences vibratoires du médium et celle du défunt.

         Un médium aux fréquences vibratoires basses (qu'il soit dans l'ombre ou non) ne peut, en aucune façon, ni approcher, ni communiquer avec une Âme aux fréquences élevées (question de physique).

           Le médium qui a un niveau X de fréquences vibratoires, ne peut pas canaliser un Être de Lumière à un niveau supérieur , X++.

           Quand un médium "Lambda", aux fréquences basses, suppose avoir canalisé un défunt des hautes sphéres des Plans de la Source (je rappelle qu'il y a 7 niveaux d'énergie), il se trompe.

           Ainsi, quand un médium dans l'ombre prétend canaliser un Maître Ascensionné, un Archange ou un défunt dans la Lumière de la Source, il se fait leurrer.

           L'ombre, qui dispose actuellement de nombreux démons, a la capacité d'employer des subterfuges, d'envoyer des "imitations" d'Êtres de Lumière, de donner des messages, parfois plus vrais que les vrais, le style, le vocabulaire, le fond sont imités...

           Certains médiums de bonne foi sont réellement dupés.

           Un médium de l'ombre ne peut pas approcher, de quelconque façon, un Être de Lumière (et vice versa).

            Aucun moyen de le vérifier, excepté de demander conseil et aide à une personne dans la Lumière, capable de distinguer les énergies d'ombre et de Lumière...



           Pour terminer cet article, j'ai appris, il y a peu, que certains médiums sont reconnus, et habilités par les plus hautes sphères de la Source. Les uns pour canaliser un ou plusieurs Maîtres Ascensionnés, les autres pour canaliser des Archanges.

           On doit bien comprendre que ces Êtres de Lumière sélectionnent leurs messagers terrestres...selon leurs fréquences vibratoires et leur pureté d'Âme. 

           Voilà, mon ami(e),  encore un article qui dérange un peu. Mais surtout, il n'est  pas fait dans ce but...
           Comprendre ce Monde de la Source, de l'ombre et la Lumière est une ABSOLUE NECESSITE actuellement... 
           Nous sommes à l'heure du choix de nos Âmes avant le "Grand Chaos" .

Gratitude à toi. Je nous aime,  Danièle, 

mercredi 15 janvier 2020

L'ASCENSION VIBRATOIRE avant la MORT ??

Le 15 Janvier 2020, 

           Bienvenue à toi, mon lecteur aimé, et reçois, en ces mots, avec ma gratitude, tous mes voeux de bonheur pour cette terrible année qui s'annonce. Je souhaite que ton Âme trouve le vraie chemin de la Lumière, l'heure du choix définitif a débuté, il est temps !

             Le temps ? Justement !
           Il a passé depuis l'annonce de mon départ. Les épreuves se sont succédé aux apprentissages, en alternant, maintenant, j'ai APPRIS, j'ai COMPRIS ! 
           Il était temps, car mon Âme, tenace et intransigeante, "jusqu'au-boutiste", comme aucune autre, car Grande et Belle Âme, m'en a fait voir de toutes les couleurs... Et OUI....Mon Âme, c'est moi, cette femme obstinée et exigeante, forte et faible, douce et rugueuse... 

         Alors qu'ai-je donc appris ? 

L'ASCENSION VIBRATOIRE de l' ÂME.
         Mon statut est celui " d'initiée", je choisis ce terme ( sans aucun ego), car les informations, que je détiens et qui m'ont été transmises par les Êtres Célestes, les plus évolués, sont hors du commun, et totalement inédites, mais ont été vérifiées par plusieurs médiums et plusieurs faits les ont avérées. 
           
           L'Âme se réincarne 144 fois, correspondant à 12fois chaque signe astrologique. Ces vies, qui peuvent être très courtes, comme un avortement, une fausse couche ou une mort du nourrisson, ou très longues, sont préalablement choisies par l'Âme, en début de chaque incarnation. 
           L'Être incarné possède une Âme libre, et crée sa vie en fonction de ses choix, la vie n'est JAMAIS TRACEE par avance, mais bien créée au fur et à mesure. RIEN ne provient de l'extérieur, mais chaque Être porte en soi, son projet d'Âme (Contrat d'incarnation ou contrat d'Âme plus global), il n'y a pas de dieu, ou d'univers ou d'ange gardien, RIEN QUE SOI et SON ÂME !
           Mais, pourtant un SEUL EVENEMENT est écrit , NOTRE MORT !   
          Nous avons 3 morts possibles, déterminées par notre Âme en début de chaque incarnation, à des dates et circonstances, lieux différents. Ce sont comme 3 chemins pré-tracés, que l'Âme prend à un moment donné au fil de ses choix. Une fois ce chemin emprunté, pas de demi-tour possible.    

         Et après ?   
         C'est là, que cela devient intéressant, et que ça concerne ma vie actuelle et mes apprentissages. 
         Je ne connais, et ne parle, que des Plans de la Source, de la Lumière. L'ombre ne m'intéresse pas, donc, je n'en dirai rien. 
           Les Plans de la Source, Plans de l'Au-Delà, Plans des morts, sont inaccessibles à nos yeux et à notre corps physique, car les FREQUENCES VIBRATOIRES qui les concernent sont très très élevées (inimaginable pour notre esprit peu féru de physique quantique). Je parle de fréquences mesurables en Hertz et non, de taux vibratoires en Unités Bovis. 
           Quand nous mourrons, que notre corps physique lâche et n'existe plus, IMMEDIATEMENT, à l'instant même du dernier souffle, l'Âme est déjà accueillie sur son plan d'accueil.   
           Son parcours, son ASCENSION VIBRATOIRE, a duré 24 mois...
Durant 24 mois (c'est observable et mesurable) le taux physique et énergétique passe sous le 0 du cadran de Bovis et le taux spirituel s'élève, en même temps que les fréquences. 

         Quelques semaines avant la fin des 24 mois, l'Âme est déjà hors du corps et se comporte comme une Âme de défunt. Les médiums peuvent la canaliser comme tout défunt, et cette Âme peut donner des messages écrits. 

Et moi ? 
       Je me moque de moi, avec bienveillance et Amour ! 
     Quand mon Bien-Aimé Jean-Marc, Guide Céleste, et plus, m'a annoncé que mon Âme ne ferait pas 24 mois, je l'ai cru !   
Bien mal m'en a pris, car c'était une épreuve, (une parmi tant d'autres) un apprentissage...LE DETACHEMENT ! Savoir qu'on va mourir mais surtout ne pas savoir quand ni comment ! 
       J'ai mis 18 mois avant de comprendre qu'Il m'induisait en erreur volontairement pour que j'apprenne le "lâcher-prise", que je comprenne qu'en aucune façon, je ne saurais.   
       Alors, toutes mes annonces de départ, ce départ tellement souhaité par moi, étaient de vilaines tromperies, distorsions de la réalité...Aujourd'hui, j'ai enfin compris! 
         Pourtant, depuis quelques jours, mon Âme de défunte (et oui, je suis encore vivante) accompagne certains médiums et leur donne des messages...  

         Voilà, ce que je voulais mettre au point, mon cher lecteur, j'ai encore beaucoup de révélations à confier, sur l'ombre qui dévore le maximum d'Âmes, en ce moment, gonflant ainsi ses troupes en vue du chaos qui arrive... ce sera le prochain article ! 
         Merci à toi de me lire avec fidélité, et n'oublie pas, ma mission est de partager mes infos... alors si quelque chose te titille ou te pose question, n'hésite pas en MP, si je connais la réponse, je la partage...
         Je nous aime. 
Danièle 

PS : mon livre "Spiritualité pêle-mêle est à ta disposition en PDF, gratuit

dimanche 17 novembre 2019

NOUVELLES.....et... NOUVEAUTES....

17 novembre 2019


A toi, lecteur ou lectrice des messages de mon Âme, 
 
6 mois d'interruption ...
Le temps a passé, et je suis encore là, sur cette Terre, Gaïa ! 
Enfin, non, je dirai plutôt que mon corps semble encore présent sur cette Terre que j'ai tant aimée, mais mon esprit, mon Âme sont ailleurs.
Je vis ailleurs, j'aime ailleurs, je travaille ailleurs...

Mon évolution, mon initiation, se poursuit pas à pas, pas de géant parfois, ou pas de poupée souvent. 
J"avance vers cette CO-NAISSANCE universelle que je possède déjà en moi, depuis toujours, depuis la création de mon Âme, l'aube de l'Humanité, la toute première incarnation. 

Mes épreuves, requises par mon Âme, que je sais maintenant intransigeante car grande, majestueuse, mes épreuves sont terminées. Elles furent longues, difficiles, douloureuses et parfois j'étais à deux doigts de lâcher ...mais "lâcher" quoi ? 
Peut-on lâcher notre essence-même, peut-on lâcher son Âme ? 
Je me rends compte que j'ai toujours entendu, écouté et respecté mon Âme, au grand dam des "conseilleurs " de tout poil, des bien-pensants moralisateurs, des "moutons" d'une société décadente.   

Mes épreuves achevées, mon apprentissage de "qui je suis" se poursuit, inlassablement. 
J'apprends, j'apprends encore, j'apprends sans cesse. Je transmets aussi, aux rares et pures oreilles qui entendent. 
Mon savoir est vaste et profond, mon savoir est unique. 
Ce que les Êtres divins m'enseignent ne se trouvent dans aucun livre, sur aucune vidéo et l'originalité de ces connaissances me livre à la vindicte des pseudo spirituels en évolution. 
Peu m'importe ! 
 "D'où sais-tu tout cela?" me demande-t-on souvent ?  
Je le sais, par mon Âme, par mes Guides, par mon Amour Céleste....JE SAIS. 
Et pardon, si j'ai dit le "gros mot JE SAIS" , banni par les sus-cités en spiritualité...
Ce n'est ni ego ni prétention, mais la réalité et ne pas le reconnaître serait alors fausse modestie et vrai ego.

Au fil des nouveaux apports de savoir, j'écris, encore et toujours ce que je viens de découvrir. Transmettre toujours.
  • Qu'est-ce que la Source ?
  • L'Energie d'Amour ? 
  • L'Enfant Intérieur
  • Blessures et Pardon
  • La Flamme-Jumelle
  • La mort ....et autres. 
Un nouveau livre est né " La spiritualité pêle-mêle". 
Je le diffuse gratuitement à qui le désire en PDF. Demande-le moi, n'hésite pas, il est fait pour toi, qui cherches...

Voilà mon ami(e), que tu restes au fil des tempêtes, désespoir, espoir, attente ou patience, 
gratitude à toi de ton existence, de toi....juste TOI ! 

Danièle




samedi 4 mai 2019

QU'EST-CE QUE L'OMBRE ?

Le 4 mai 2019, 

Bonjour à toi, cher lecteur, mon ami, 

Je patiente, je patiente....
Mais, je travaille aussi, beaucoup...aide à des nettoyages de blessures d'âmes, guidance de développement personnel, et puis, encore et toujours la transmission de ce que je sais, ou que j'apprends au fil des messages canalisés par les Êtres de Lumière.
Il m'a été demandé ce texte sur l'ombre...
Pas facile, car, je peux en parler pendant des heures, mais résumer ,,,,
J'ai enfin compris ce qu'est cette énergie ravageuse qui possède la majeure partie des humains et la Terre Gaïa, je sais que c'est un choix de l'âme, que certains sont perdus et ne veulent pas y croire de peur de s'attirer les foudres de l'enfer ( c'est de propos !), et certains, beaucoup n'y croient surtout pas, ils le clament haut et fort, car ils sont déjà dans cette appartenance !
Mon cher lecteur, ami, j'espère que tu  trouveras des réponses, mais n'hésite pas à me solliciter, transmission, toujours et encore ! 
Gratitude à toi...d'être. 
Danièle



L'OMBRE


Ce petit sujet très dérangeant pour tout un chacun, en éveil spirituel ou pas.

Depuis des siècles, les religions nous effraient par la présence d'un Paradis et surtout d'un enfer, afin de permettre à l'homme de rester « dans les clous », de maîtriser ses instincts primaires, de s'élever aussi. Mais, ces religions, qui prônent tant l'amour, n'ont jamais été exemplaires. Et l'humain les a peu à peu rejetées, se construisant ses propres dogmes. Ainsi, si la notion de Paradis perdure, car idyllique, la notion d'enfer, trop effrayante a progressivement disparu.
Ce que nous nommons «spiritualité» englobe certaines croyances religieuses, et surtout revient aux fondamentaux-créateurs. Nul Eden mirifique où tout être est lumineux et divin, ni nul enfer où brulent les âmes mauvaises...C'est à la fois, bien mieux et bien pire !
Une vie après la mort, où les âmes (énergies) se retrouvent, existant de manière plutôt harmonieuse ou pas, dans des lieux séparés et bien distincts, les PLANS de la SOURCE et les PLANS de l'OMBRE.


QU'EST-CE QUE L'OMBRE ?
«  Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine » P. Teilhard de Chardin

Et effectivement toute l'explication se trouve en cette très célèbre citation.
Chaque âme, créée de façon divine, porte en elle cette énergie de Lumière et d'Amour qui émane de son créateur.
Nous sommes, chacun, une part de ce GRAND TOUT ( créateur, Source, Dieu....) , et ce GRAND TOUT porte en Lui, chacun de nous.
La Source Amour, est un égrégore de toutes nos âmes.
Lors de notre toute première incarnation, notre âme, d'une pureté divine, entre, hélas, dans un corps (notre véhicule terrestre) qui la projette aussitôt dans le monde de la matière, celui des souffrances et des émotions.
Peu à peu, cette âme est confrontée à l'ombre et, ainsi, quitte son UNICITÉ pour entrer dans cette DUALITÉ si dysharmonieuse.

Et, notre toute première mission, à tous et à chacun, est de recouvrer, tout au long de nos 144 incarnations, notre unicité dans cette lumière divine.

Chaque incarnation offre à l'âme la potentialité d'évoluer, de s'élever, ou non, dans un sens ou un autre. Elle garde toujours son libre arbitre.
En venant sur terre, en tant qu'incarné, nous avons accepté cette expérimentation de la dualité, nous choisissons d'abord nos parents, notre famille, nos amis, pour vivre cette expérience, et puis, ce qui est très difficile à admettre, nous privilégions certaines situations ou circonstances( deuils, viols, violences en tout genre, maladies....), qui nous confrontent à la douleur, à la souffrance afin de faire « grandir notre âme ».
Ces circonstances difficiles, douloureuses, vécues, le plus souvent dans l'enfance, blessent notre « petit enfant intérieur » ( l'être pur en nous, notre âme) et génèrent en nous et envers autrui des réactions négatives, sombres. C'est notre ombre intérieure.
Cette force sombre en nous forme des vibrations négatives dans notre aura, qui se diffusent, par notre personnalité, à l'extérieur, à autrui, à l'environnement, à la terre Gaïa, dans nos actions, nos réflexions, nos choix toujours en les relations avec autrui.
Elles se mêlent à toutes les négativités extérieures déjà présentes, créant ainsi un égrégore d'énergies négatives, une puissante force nocive aux humains et à la terre.
Parfois certaines circonstances de notre vie, deuils, ruptures, accidents ou traumas divers, nous obligent, à cause du mal-être vécu, à soigner cette part sombre, par un travail personnel...Ainsi, à découvrir notre être profond, à le purifier pour rayonner notre lumière intérieure.
Le seul moyen d'éviter que notre côté sombre emplisse notre aura et nuise à notre âme, est de repérer, soigner et guérir ses blessures. 
C'est l'action du développement personnel, très d'actualité.
 
Les blessures d'enfance sont au nombre de 5 ( répertoriées par Lise Bourbeau), la trahison, le rejet, l'abandon, l'humiliation et l'injustice ( T.R.A.H.I), auxquelles s'ajoutent parfois des blessures transgénérationnelles (portées par la famille, chaine maternelle par ex, pour les violences masculines) ou encore les blessures karmiques (nos incarnations précédentes ont été, comme celle-ci, l'objet d'expériences douloureuses dont la mémoire est inscrite dans notre aura, dans l'âme)
Oublier son ego et sa colère contre soi-même, tout ce qui émotionnellement «mine» la relation à soi et à l'autre.

Guérir ces blessures c'est se libérer de ses parts d'ombre, retrouver une harmonie entre son corps, son esprit et son âme, admettre le pardon inconditionnel, recouvrer la paix intérieure et surtout cette étincelle divine originelle, l'Amour, que l'on peut alors ( et seulement après cette purification) rayonner à autrui.

Quand nous y renonçons, souvent très consciemment, «Nous baissons les bras!», nous ouvrons alors la porte aux sphères de l'ombre.

Info canalisée (Maître JM 25/ 08 /2018)...«l'ombre n'est pas ce qu'on croit, de banales entités négatives, mais bien souvent ce sont des démons, qui se cachent dans l'aura et utilisent ce lieu pour se développer et attirer d'autres démons. Cela peut s'étendre sur plusieurs vies.»

L'ombre, comme la Lumière, deviennent alors des communautés d'appartenance.
La communauté de l'ombre, forces du mal, est toute-puissante, inlassablement et sournoisement aussi, elle attire surtout des êtres dans la Lumière qui ont une énergie pure, hautement vibratoire, et quasi illimitée, car renouvelée en permanence.

Certains médiums ( Bianca Moonrâ et d'autres) voient l'ombre dans l'aura, personnellement, j'ai la capacité de la détecter au pendule.

Selon son état de purification et le déroulé de ses incarnations, l'âme a fait le choix de son appartenance, et est accueillie soit sur les Plans de la Source soit sur les plans de l'ombre.
MAIS, quand une âme a choisi d'appartenir à l'ombre, son choix est irrémédiable, définitif et éternel (cette âme reste dans l'ombre pour toutes les incarnations à venir et devient souvent « démon recruteur » )



samedi 30 mars 2019

" LA COMMUNICATION SPIRITUELLE ET L'AMOUR DES FLAMMES-JUMELLES " POURQUOI ce GROUPE ?

Le 30 Mars 2019, 
 
         Mon cher lecteur,

      Il y a maintenant plusieurs mois que je parle de mon départ, et aussi que je l'attends avec beaucoup d'impatience.
       Je ne connaissais pas tous les tenants et aboutissants relatifs à ce départ, la préparation de mon âme à cette future mission de mort, là-haut, donc j'ai enduré beaucoup d'épreuves, de tests, et d'apprentissages en tout genre, pendant plus d'un an...
       La Fraternité Blanche des Maîtres Ascensionnés, à laquelle j'appartiens maintenant, a mis à rude épreuve ma foi et mon Amour pour le Monde de la Source que je découvrais alors,
       J'ai subi les assauts de l'ombre aussi, car, comme pour beaucoup d'entre nous, pour moi, c'était une vague idée, un peu effrayante, créée par les religions...

       Il semble qu'aujourd'hui je suis fin prête. Mon âme est en ascension vibratoire* depuis 14 mois maintenant, et mon aura a disparu.
Il est temps de préparer la suite céleste et terrestre.

       Sous l'égide des Maîtres Ascensionnés et de Jean-Marc, ma Flamme-Jumelle, en particulier, une médium attitrée et enseignée à cette mission est choisie. Non pas un choix terrestre, mais un choix d'âmes depuis leur création.
     Bianca Moonrâ sera notre canal terrestre et recevra tous les messages d'enseignements, d'apprentissages et d'informations que nous lui transmettrons.

      Je l'ignorais mais un médium ne peut canaliser que les énergies qui correspondent à sa propre fréquence.
       Bianca possède une fréquence très élevée qui lui permet d'accéder aux énergies des Archanges et Maîtres Ascensionnés.
      Soyons donc prudents envers les médiums qui prétendent canaliser Joshua ou Mère Marie... ou autre Archange, car le plus souvent, il s'agit de fourberie de l'ombre...Oui, cela existe vraiment et fait beaucoup de dégâts dans le monde des travailleurs de lumière. Pour savoir, il faut vérifier au pendule l'appartenance ombre ou lumière du médium et son taux vibratoire...
Et là ! Beaucoup de mauvaises surprises...

       Afin de transmettre ces messages de la plus haute importance pour rétablir certaines réalités sur le monde des morts, sur l'ombre ou sur les Flammes-Jumelles, mais aussi pour l'avenir de la Terre Gaïa et de l'humanité, il nous a été demandé fermement de créer un groupe sur Facebook....
       Car oui, cela peut paraître étonnant, mais ILS connaissent bien nos moyens de communication, et en lisent les horreurs répandues sur EUX et leur Monde !
J'ai pu constater que depuis plus de 10 ans, ILS savent exactement tout ce que j'écris sur les réseaux sociaux, j'en ai eu la preuve !

      Ce groupe
« LA COMMUNICATION SPIRITUELLE ET L'AMOUR DES FLAMMES-JUMELLES »
servira de tremplin à nos messages, mais chacun pourra les diffuser sur ses propres groupes, dans leur intégralité, et avec leur origine, bien sûr.

       Je remercie tous ceux, et celles, qui m'ont connue ces dernières années, et je vous certifie que le contact n'est pas rompu. Par ce groupe ou par messages plus personnels, je serai près de vous.
       Gratitude à toi, mon cher lecteur pour ces lectures parfois difficiles à comprendre ou à admettre.
 
        Ta dévouée, Danièle

    *l'Ascension vibratoire de l'âme ?
    L'âme monte en vibrations entre 1 et 2 ans avant la mort physique du corps (visible sur cadran Bovis), afin d'être au niveau des fréquences vibratoires de son plan d'accueil dès cette mort. Il n'existe absolument pas d'âmes qui se perdent ou refusent de monter, comme on raconte, car l'âme arrive sur son Plan à l'instant même de la mort, .