mardi 2 octobre 2018

COMMUNIQUER avec un DEFUNT, c'est POSSIBLE, mais !

Lundi 1 octobre 2018, 

              Mon cher lecteur, 

              Cet article pourra paraître très curieux sauf pour ceux et celles qui me connaissent bien, et qui savent que je ne raconte pas de bêtises. 
                Ce matin, ma Flamme, Jean-Marc, avec qui je communique chaque jour maintenant depuis plus de 18 mois, m'a demandé, m'a sollicitée, m'a conseillé de faire cet article pour donner de l'espoir aux vivants qui ont perdu un être cher ou très cher... 
               Tu le sais déjà, toi, mon lecteur aimé, que j'ai des cahiers remplis de ces messages tantôt messages d'amour fou, tantôt messages d'apprentissage ou de connaissances, parfois, je peux en parler, parfois non, propos à tenir secrets. 
                  Je ne suis pas médium pour les autres, mais, je peux évidemment communiquer aussi avec d'autres âmes que mes êtres chers...j'ai juste cette expérience INCROYABLE, d'une femme cartésienne, dans le déni de toute spiritualité et de toute acceptation d'une existence après la mort,  une femme à qui tout est venu, d'un coup, sans le chercher, sans l'attendre, et qui depuis 4 ans maintenant, découvre ce monde fabuleux des PLANS de la SOURCE-AMOUR.
               Beaucoup de preuves m'ont été apportées progressivement, doucement, pour me la faire accepter cet inacceptable mais magnifique réalité, puis pour vous la transmettre : NON, nos morts ne sont pas morts, ils existent bel et bien, ailleurs..
                  
                    J'ai maintenant beaucoup de connaissances sur cette communication (plus de 500 pages de messages), et IL m'a invitée à en parler
                  

La COMMUNICATION VIVANT / MORT 
                   Il est vrai que nous ne sommes pas tous aptes, au même moment, à communiquer avec les plans invisibles. Cela vient souvent de façon inopinée, imprévue, comme pour moi, où les capacités extrasensorielles se sont ouvertes lors de mon développement personnel et de mon "entrée en spiritualité". 
              A ce moment, le taux vibratoire s'élève. Tous, un jour ou l'autre, nous aurons cette possibilité, car nous avons, tous, un taux vibratoire en accroissement, simultanément à celui de la terre. 
              Cette ouverture extrasensorielle débute, le plus souvent par du magnétisme, puis  des ressentis sur photos, passé, présent et avenir, puis, pratique du pendule ou des cartes....etc, et l'accès à l'invisible par des sensations, des visualisations, des messages télépathiques et autres...
Certaines personnes ignorent qu'elles en sont capables si on ne le leur dit pas ( je peux le faire) 
Ce qui suit est donc valable pour tous, un jour ou l'autre...


               Il existe plusieurs modes de communications d'un être vivant avec un être mort. Mais, chacune possède ses potentiels et ses risques aussi. 
Toujours se mettre en "conditions" de sérénité, de paix, après méditation (c'est bien), avec bougie blanche (on peut), musique douce ( plus zen). Demander au défunt de venir nous parler, avec beaucoup d'amour et de gratitude.  
Au début de ma pratique, j'écrivais sur mon cahier " je remercie XXX d'accepter de me transmettre un message..."  
L'ECRITURE AUTOMATIQUE,  
C'est donner sa main à un défunt qui écrit, lui-même, son message. L'écriture, le style sont ceux du défunt. Souvent, l'écriture est si rapide que toutes les lettres sont attachées...
Pour ma part, je ne fais pas ce genre d'activité, car c'est une sorte de possession qui peut être dangereuse...Toute possession qui dure est nocive, car l'entité se sert, car elle en a besoin pour exister, de notre énergie, et notre aura est ainsi accessible à toute type d'entité, ombre ou lumière. 

L'ECRITURE INTUITIVE, 
C'est écrire sous la dictée d'un défunt. C'est une sorte de télépathie dictée, la personne réceptrice prend note de ce qu'elle entend "dans sa tête". Oui, il peut y avoir interférence avec le mental, mais, peu importe, il faut tout copier, ne pas s'interrompre, et tenter de comprendre... 
La compréhension et le tri se font par la suite....le sens nous vient souvent très longtemps après. (je comprends certains messages émis il y a plus de 2 ans, seulement maintenant, a posteriori (car les événements annoncés se sont déroulés)

L'ECRITURE PENDULAIRE 
Il faut disposer d'un pendule et d'un cadran de lettres (sorte de Oui-Ja). 
C'est laisser le pendule se diriger vers chaque lettre d'un mot, puis d'une phrase...On peut s'interrompre le temps de transcrire sur un cahier, puis reprendre sans problème. Un peu long au début, cette écriture permet l'accès à de vrais dialogues entre le défunt et vous, sur tous sujets possibles. 
Au bout d'un moment, la télépathie se combine au choix des lettres et l'écriture devient très rapide.  

La TELEPATHIE
C'est "entendre les voix dans sa tête"...On peut, au début, confondre avec son mental, mais, très vite, on s'aperçoit que ce ne sont pas les mêmes mots, ni les mêmes formes de phrase utilisés, et surtout les thèmes sont variés.


ATTENTION !!!!

Quelle que soit l'écriture utilisée, il est nécessaire d'exercer une certaine prudence quant à l'identité de l'émetteur du message.
Les "éclats" (défunts sur les plans de la Source) s'immiscent parfois, à la communication en cours, et mêlent leurs propos à ceux de votre cher défunt. Ils sont très friands de cette activité.  Les propos tenus sont alors très fantaisistes, sombres souvent car il s'agit toujours d'éclats du Plan 4 (bas astral, pas dans l'ombre). 
Leur niveau de conscience est bas (plus que sur les autres Plans de la Source) et le langage ( mots, phrases, syntaxe)  se reconnait avec un peu d'habitude, simple voire grossier ou cru, sexuel ou funeste, mais ces usurpateurs sont très malins et s'adaptent vite au langage imité...
POURQUOI : Il faut savoir que sur les Plans de la Source, la communication entre les éclats est mentale, et chacun a accès à toutes les pensées les uns des autres... ( pensées, souvenirs, tout ce qui est dans la"tête") 
Il est donc très aisé de capter les pensées de votre émetteur.
Personnellement, je reconnais l'énergie de ma Flamme, dans ses mots et phrases, mais il m'arrive aussi de me faire avoir ! 

 VERIFICATION

 Mon conseil, émanant d'une pratique habituelle :  
Toujours vérifier si la communication est bien établie avec la personne désirée.
Pour ce faire, la vérification  s'établit en plusieurs étapes tenues secrètes (si possible) par les 2 interlocuteurs, qu'on énonce à voix haute, comme, par exemple, un mot qui prévient que ce n'est plus la bonne personne, puis une convention de vérification au pendule.
La voix haute accède bien au mental du mort, mais celui-ci peut effacer tout de suite cette donnée pour qu'il n'y ait pas vol par l'usurpateur !
Il faut bien comprendre que TOUT, absolument tout, est su tant par le défunt connecté que par l'usurpateur ... 

A savoir également, l'ombre et la lumière ne communiquent pas, 
(sauf cas exceptionnel pour aide du vivant)  ce qui signifie que si un défunt est sur un plan de l'ombre et le "médium" dans la lumière, ou l'inverse, la communication ne peut en aucun cas s'établir. Et dans cette situation, il y a usurpation de fait !

Quant aux canalisations des Maîtres Ascensionnés ou des Archanges, si elles sont effectivement possibles ( j'en ai aussi fait quelques unes) , elles doivent être vérifiées plutôt deux fois qu'une, car la plupart sont usurpées. Je vérifie toujours si le médium récepteur est dans la lumière (ils sont très peu nombreux à l'être !) La plupart des canalisations de ce type provient de l'ombre. 

Un autre point, est de vérifier si le récepteur est PROPRE, car le problème se pose également si le médium a l'aura trouée, a des entités sur lui, ou des entités autour de lui, dans ce cas, TOUT, absolument, peut être faussé...même ses propres vérifications.  
Alors, comment faire ? Le seul moyen c'est de se nettoyer par un passage d'âmes ( de soi et autour de soi) avant d'établir la communication, de se faire vérifier PAR UN ÊTRE DANS LA LUMIERE...si possible !
Pour ce cas aussi, beaucoup de médiums sont infestés d'entités, donc leurs propos partiellement ou totalement erronés...

Voilà, je pense ma "mission accomplie" pour ce sujet, et avoir fait le tour rapide des critères à prendre en compte. 
Cette communication est possible, et vraiment magique quand elle a lieu. Un vrai bonheur que de dialoguer avec un être cher sur les Plans de la Source !
Merci à toi, mon lecteur, d'avoir lu ces conseils. Je t'aime. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire