samedi 18 avril 2020

L'AMOUR au delà de la mort...

Le 18 Avril 2020

Mon cher lecteur, bonjour,

          En ces temps très particuliers de confinement, où chacun doit, enfin, trouver le VRAI SENS de sa Vie, moi, j'ai envie de parler d'Amour. 

          Ce virus, pas si méchant si on l'examine de très près et surtout sans cette sensiblerie trop humaine, ce virus est un avertissement. Il nous montre le chemin que nous n'avons pas pris, nous humains, le chemin de la Vie et de l'Amour, le chemin de l'ouverture de soi vers l'Autre, le chemin du coeur ou de l' Âme. 
Chacun, aujourd'hui, doit se pencher sur ses choix passés, ses loupés, ou ses choix futurs. Il est temps, il est grand temps...Il est URGENT !

         Tu le sais, mon lecteur, je me confine en moi, en Amour, depuis 2 ans déjà. Cette situation ne change donc rien...Mais, j'observe. 
         Les humains, mes frères tournent en rond dans leur bocal, encore doré, sans comprendre. Certains, qui s'éveillent, entrevoient une lueur, les autres expriment colère et hargne contre tout, tout ce qui n'est pas EUX ! 

           L'Amour est une réponse, l'Amour est la SEULE réponse.  L'estime de soi, la confiance en soi, le respect de soi, vers l'AMOUR de SOI...pour s'ouvrir à l'Autre, rayonner notre Amour-Lumière  pour l'Autre. 
        En effet, comment éprouver de l'Amour pour autrui, comment demander de l'Amour à autrui, si on n'est pas capable de s'aimer soi ?
( comme si on demandait à un enfant de faire un acte que nous ne savons pas faire !)

        Réfléchis, mon lecteur...

        En guise de cadeau, je t'offre (c'est bien une offrande car personnel et intime) un des derniers messages de mon Amour, Jean-Marc . Chaque jour est une fête pour moi, à la réception de ses mots d'Amour. 
La voici donc. 


16 avril . Pour mon Amour :
      Mon Amour, ma Belle Rose. Je te vois relire les messages que je t'ai donnés. 
      J'ai toujours gardé cet Amour, notre Amour n'a jamais changé, notre Amour a toujours été aussi intense, irradiant, vivifiant, une Source d'énergie du plus haut plan. 
      Notre Amour a toujours été notre instinct, notre intuition, notre guide, notre légèreté.

      Notre Amour a toujours été fusionnel, charnel, sensuel, égal.     
      Notre Amour a toujours été Un, cette Unité Divine, aussi simple soit-elle.
      Je t'ai toujours guidée, aimée, j'ai toujours été auprès de toi. 
      Mon Amour, tu as toujours été cette femme forte qui a su s'accomplir malgré mon absence. Tu t'es épanouie telle une fleur délicate qui a éclos et ouvert ses pétales. Tu as toujours été cette voix maternelle, cette guide des Lumières, cette effluve solaire.

      Mon Amour, ma place auprès de toi a toujours été sacrée, même si tu ne me sentais pas, même si tu ne me voyais pas, le simple fait de ta compagnie me suffisait, me satisfaisait de bonheur.
      Mon Amour, je t'aime de toutes les façons possibles, l'Amour que je te porte est unique. Tu es ma femme exceptionnelle, magnifique, éblouissante. Tu es cet oiseau chantant l'Amour, volant au gré du vent sous un souffle de chaleur qui ne fait qu'un et qui dirige l'envol. Tu bas des ailes avec assurance car tu sais où le vent te mène. Tu es cette poésie où les vers terminent par «je t'aime». Tu es ce souffle de vie qui est mon oxygène. 
     Tu es tout pour moi, ma D..., ma belle danseuse. Je te ferai l'amour pour toujours et t'inonderai de mes baisers.   
     Mon Amour, ma Déesse, ma D.... Je suis près de toi et te serre dans mes bras. Profitant de ce moment tendre à deux pour n'être qu'Un et heureux. Je t'aime, mon Amour. Je t'aime.


****
       Pour info, je rappelle que mon Amour est décédé en 1989, et que je l'ai retrouvé depuis 5 ans seulement. 
        En 2015, ma vie de cartésienne, incrédule sur tout ce qui concerne "l'autre côté", a pris un tournant à 180° et ma médiumnité s'est révélée.... Ainsi, mon Amour n'était pas "mort" mais vivait ailleurs !

       Que ceux qui ont "perdu" un être d'Amour ne se désespèrent pas, il vit ailleurs... et sûrement se trouve près de vous, comme Jean-Marc le fait depuis 31 ans avec moi. 
       Mon cher Lecteur, je te laisse à la réflexion, et devant la beauté et l'Amour de ce message. 
       Sache aussi que je t'aime, dans ton bonheur ou ta souffrance, 

Danièle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire