samedi 12 mai 2018

SI "SERMENT d'ÂMES" s'achève....

Le 12mai 2018, 

A toi, mon ami lecteur, mon ami....

                     Sur la page vide de ma vie, ce livre s'est écrit à l'encre Espoir de cet Amour infini pour Jean-Marc. Nos deux voix, à l'unisson, s'emmêlent aux mots et les font vibrer comme nos âmes de Flamme. 

                     Plus que jamais, lors de ce long travail de connexion, de réflexion et d'écriture, j'ai ressenti notre lien d'âmes indéfectible, indestructible, invincible. Notre coeur, mais surtout notre âme sont l'un pour l'autre, les mêmes...
Non....ils ne se ressemblent pas, ils ne sont pas identiques...Ce n'est pas du tout cela...Ils sont l'autre. 
JE suis LUI, IL est MOI... 
                   Chacun de nous est une personnalité, une unité, une entité, mais en même temps, chacun de nous est l'autre...
Et ensemble, nous sommes encore UN, une entité, une unité, une personnalité. 
On lit beaucoup d'inepties sur la flamme jumelle...et vivre cette fusion est si différent ! 
Tellement plus beau, plus fort, plus réel, plus divin ! 
  
                    "Serment d'âmes" se termine, en même temps que l'incarnation. 
Une voie nouvelle céleste, cette fois, intemporelle, éternelle et divine s'ouvre à moi, vers lui, mon Unique, mon Amour ! 
                    Depuis 29 ans, en grand secret,  il m'ouvre ses bras, il calme mes chagrins, il ressent et console mes douleurs, il porte en lui mes souffrances, discret, il m'offre son plus beau cadeau, son Amour. Je l'ignorais jusqu'alors, je le sais maintenant, tous ces mois de labeur, je l'ai vécu, je l'ai partagé. 
L'un, l'autre nous nous sommes comblés d'Amour et de bonheur. 

                    Ce travail d'écriture, combiné à un enseignement céleste, à des apprentissages parfois douloureux, est le bouquet final de cette vie, riche d'esprit et de coeur. 
L'équilibre est atteint, la sérénité de l'harmonie également.

                      Mon Ami lecteur, lis ces pages avec  ton coeur et ton âme au bord des yeux, ainsi y trouveras-tu, sûrement, tes réponses. Je l'espère...
                        Ma gratitude est immense envers toi,  autant que ma foi en EUX... 
                        Avec tout mon Amour, Danièle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire