mardi 29 mai 2018

ENFIN....IL EST LA !

Le 30 mai 2018, 



    
                                       Enfin, je peux tenir dans mes mains mon dernier, tout dernier bébé,  "SERMENT D'ÂMES", le feuilleter, parcourir et relire ces mots, ces concepts, ces explicitations, extraits de nos conversations d'âme avec ma Flamme... 
                           Notre Amour infini, éternel, va enfin pouvoir exister, sur le lieu-même de sa conception, et de cela, notre âme unique est très fière. 
                                Cet Amour, humain, et divin, tout à la fois, a su résister à toutes les tempêtes de chacune de nos 144 vies, à nos blessures et à nos souffrances d'humain, il a su faire fi de toutes les séparations, ruptures ou deuils, qui ont émaillé nos existences. Il a su parfaire ce sentiment si banalisé, si vulgarisé d'Amour, pour parvenir, au bout du bout de nos existences terrestres, à l'inconditionnalité.
                         AIMER n'est jamais une souffrance, AIMER est vie, AIMER est soleil, AIMER est rayonnement de soi en soi, de soi à l'autre, l'autre soi !
                         Notre âme de Flamme-Jumelle a relevé tous les défis, échappé à tous les risques, éprouvé toutes les étapes, et ascensionne enfin vers sa SOURCE, pour fusionner en un ECLAT JUMEAU, pour l'éternité.
         
                              "SERMENT D'ÂMES" contient tout cela, il est le fruit de cet unique et éternel Amour.

                               Merci à chacun d'avoir suivi ce blog.
                               Je vous aime.  Danièle
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire