samedi 9 juin 2018

LA FAUSSE LUMIERE, comment agit-elle ?

9 juin 2018, 


Bonjour mon ami(e) lecteur, 
               je suis encore une fois très honorée de ta présence sur mon blog, et je te remercie. 

              Mon livre "SERMENT D'ÂMES" est en vente, et il semble plaire, en tout cas, apporter des réponses à certains questionnements. Je suis toujours là, pour répondre, peu importe le moyen (Messenger, mail, ou SMS...)
Je rappelle que je ne suis qu'une messagère de ma Flamme, Guide céleste. 

              Depuis, quelques jours, cette question me taraude. 
Comment prévenir des dangers croissants, voire exponentiels, de l'ombre, la FAUSSE LUMIERE ?

                  Alors, pourquoi en parler, moi ?  
            Chaque médium a des capacités et des compétences différentes.      
Perso, je peux communiquer par télépathie ou écriture, avec les guides et les défunts, mais je me contente de ceux de ma famille, je ne vois pas les défunts, je les ressens, je ne prédis rien, mais je pendule, mon magnétisme ne sert pas à un commerce mais à mes amis. D'ailleurs, je ne fais les choses qu'avec le coeur  toujours sans contrepartie.  
                  Mais, à ces capacités s'en ajoutent d'autres plus originales, gracieusement offertes par les Êtres de lumière des plans de la Source ( Guides ou Maîtres Ascensionnés)
              Celles de déterminer le nombre d'incarnations qu'il reste à une personne, ses guides spirituels, s'il y a des entités dans l'aura, si la protection est efficace, si l'aura est intégral, si cette personne a rencontré ou non sa Flamme,  et si elle est, ou pas, toujours dans la lumière de la Source.  
                 Ce potentiel singulier m'occasionne d'ailleurs bien des conflits avec ceux qui ne les possèdent pas. Je le comprends bien. 
         
                   Nous sommes donc tous masse d'énergie (notre corps physique, nos corps subtils), nous existons dans l'énergie, nous échangeons nos énergies, volontairement ou pas. Cette énergie est invisible à l'oeil commun, mais elle existe. L'énergie se mesure par divers instruments encore, à l'aide des cadrans Bovis (ou autres, peu importe l'étalonnage) bien que largement dépassés par le taux vibratoire actuel  de la terre.
               Il existe, et là, nous entrons dans le coeur d'un sujet polémique, l'énergie positive et l'énergie négative.  D'ailleurs, mes "amis célestes" m'ont demandé de conceptualiser un cadran spécial,  "OMBRE et LUMIERE" ( créé par une amie médium L.D). Je peux donc savoir si l'âme d'une personne a une énergie positive ou négative, si elle a cédé à l'ombre ou non.
Petit rappel, "céder à l'ombre", c'est ne plus rayonner sa lumière AMOUR, c'est un choix d'âme définitif pour cette incarnation et les suivantes.
                 L'ombre est une énergie négative, parfois même sous forme d'égrégore, formé de multiples énergies qui constituent ce qu'on nomme "entité".
                Les entités, de la lumière ou de l'ombre, ont besoin pour rester sur notre plan vibratoire bas, de prendre de l'énergie sur les humains. L'énergie est absorbée au détriment de celle de la personne, qui ressent souvent fatigue ou douleurs diverses. 
Un passeur d'âme peut demander aux entités de repartir, pour les entités de l'ombre, c'est plus difficile.
              L'ombre est énergétiquement aussi élevée que la lumière, MAIS, a, en plus, besoin de rayonnement pour  "bluffer". Actuellement, les entités de l'ombre se "nourrissent" d'une énergie facile et abondante, extraite sur la foultitude de travailleurs de lumière.

                     Les travailleurs de lumière, qu'ils fassent des soins énergétiques ( Reiki, hypnose...), des contacts défunts, le travail sur les vies antérieures, qu'ils publient des livres, des vidéos, des conférences, sont des proies potentielles pour les entités de l'ombre. 
Bien sûr, ils l'ignorent, et souvent ne ressentent pas, ou peu, les effets de la "possession" de l'aura, mais, surtout ils deviennent à leur tour POURVOYEURS d'OMBRE.
                    Et, tous poursuivent leur chemin de travailleurs en étant persuadés d'être dans l'Amour, la lumière et la vérité....ils se trompent, ils trompent l'autre. 
                 Quand j'écris, "ils se trompent" c'est que leur aura, est squattée par les entités négatives, qui influent sur leur soin, leurs assertions. Ainsi, ne devraient-ils plus canaliser par exemple, car, ils pensent communiquer avec un Être de Lumière mais sont avec un leurre, ils ne peuvent plus faire de divination, ne peuvent même plus accéder à un défunt dans la lumière... qui ne s'approchent pas de l'ombre....
Leurs signes également sont des signes émanant de l'ombre ...
               Chaque soin, chaque écoute, chaque adhésion à une idée, devient le moyen discret et privilégié de diffuser les énergies négatives. ( j'ai suivi des personnes dans l'énergie lumière faire un soin Reiki et ressortir dans l'énergie ombre....Quand l'âme est prête, il suffit d'une "pichenette")
Bien sûr, peu parviennent à mesurer le taux de négativité d'une personne, alors, suis ton intuition... ton coeur te dit !
               C'est cela la "FAUSSE LUMIERE" tout semble vrai, tout est faux ! 

                 J'ai appris pour mon livre, que les plans de l'ombre, au nombre de 3, sont gérés par un maître absolu nomme "LUMIERE" ( on pense aussitôt à Lucifer, celui qui porte la lumière) pour mieux tromper. 
                Alors, oui, je sais, dans notre monde, beaucoup de Bisounours pensent que cela n'existe pas,  que c'est moi qui suis négative, que la terre ascensionne et que l'humanité va bientôt rayonner l'Amour.... bien sûr !    
                   Regardons autour de nous, hélas, l'Amour se mue en haine, intolérance, colère, xénophobie, égocentrisme et matérialisme... un peu tard, non ?

                   Cet article pour requérir ta vigilance face à cette expansion exponentielle de l'ombre par des personnes qui croient dur comme fer être dans le vrai, le beau, le lumineux...
Je sais bien que ce sont nos âmes qui choisissent leur rayonnement... 

                   Voilà, je voulais juste avertir pour prudence... le monde d'Amour commence par là.

                   Encore merci de m'avoir lue jusqu'au bout, 
Je t'aime mon lecteur.


                   



                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire