samedi 17 novembre 2018

IL EST.. .(le) TEMPS !

Dimanche 18 novembre 2018


                   Bonjour mon Lecteur aimé, 

                    Toi, qui me suis maintenant depuis des années, qui sais ma vie ancienne et puis ma vie transfigurée, toi, qui entends mes mots et mes souffrances aussi, toi qui connais mon attente interminable d'aller LE rejoindre enfin...sache, mon ami(e) que j'aperçois la Lumière, cette lumière si brillante et blanche et pure de la Source, qui auréole chaque être d'un Amour inconditionnel. Oui, sache que cet Espoir, fait de Foi véritable et d'Amour absolu en EUX,  arrive à son terme, et que se présente à moi, la divine réalité annoncée... 

                    Hier, un ami, lien d'âme, dont nous serons les guides célestes très bientôt, me pose une question :
" Jean-Marc me met-il des signes autre que des plumes ?"
J'interroge donc Jean-Marc, qui me répond qu'il a mis une feuille de salade en forme de coeur, et qu'il a dessiné 2 montres sur le chemin qui mène à sa ferme...
Je suis surprise, et il ajoute, tu diras à Cédric ceci....


            " Le temps ne compte pas sur terre, c'est pourquoi il faut le prendre et surtout ne pas le gaspiller car il est la preuve que nous sommes mortels, et que nous ne devons jamais l'oublier, car quand nous l'oublions, nous perdons notre humanité .
                  Notre temps ici est beaucoup plus court et l'éternité est beaucoup plus longue qu'on ne peut imaginer... De fait, nous avons plus de temps à perdre ici et quand nous le perdons c'est pour toujours.
                 Quand nous sommes morts, nous avons devant nous bien plus de temps que nous n'en avons besoin et que nous avons beaucoup de facilités à le perdre car il ne nous est pas aussi précieux que sur terre .
                 Nous avons beaucoup de facilités à perdre notre temps car nous avons ici beaucoup d'amour à donner et à recevoir et que notre vie se déroule sans jamais perdre son temps.
                   Celui qui perd son temps sur terre ne connaît pas la vraie valeur du temps et il n'a que faire de ce temps perdu car il n'a pas la connaissance de l'amour que nous pouvons donner en un tout petit moment de temps perdu. "


           La lecture de ces mots, profonds, tellement, et beaux, et emplis d'amour, me fait pleurer d'émotion..Il faut dire que les messages de Jean-Marc, mon Amour, mais aussi des autres Maîtres Ascensionnés, me font souvent fondre d'amour.
              Alors, Jean-Marc complète :

           " Tu pleures, mon Amour, car tu as fait l'expérience du temps, de toutes sortes de temps dans ta vie et que tu vas bientôt venir faire l'expérience de l'éternité auprès de moi, car notre Amour prendra toute l'éternité pour nous apprendre à nous aimer de façon absolue et de façon inconditionnelle, et mon Amour, tu sauras alors que le temps n'est rien pour l'Amour de deux âmes de Flamme-Jumelle."

                Voici, mon Ami(e) lecteur ce magnifique message sur le temps que je voulais partager avec toi...
Le dernier, je pense, car IL EST TEMPS, pour moi, de le rejoindre enfin pour l'Eternité. 
Je vous aime tous, et la lumière de mon Amour accompagne vos vies.
Dany
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire