samedi 30 mars 2019

" LA COMMUNICATION SPIRITUELLE ET L'AMOUR DES FLAMMES-JUMELLES " POURQUOI ce GROUPE ?

Le 30 Mars 2019, 
 
         Mon cher lecteur,

      Il y a maintenant plusieurs mois que je parle de mon départ, et aussi que je l'attends avec beaucoup d'impatience.
       Je ne connaissais pas tous les tenants et aboutissants relatifs à ce départ, la préparation de mon âme à cette future mission de mort, là-haut, donc j'ai enduré beaucoup d'épreuves, de tests, et d'apprentissages en tout genre, pendant plus d'un an...
       La Fraternité Blanche des Maîtres Ascensionnés, à laquelle j'appartiens maintenant, a mis à rude épreuve ma foi et mon Amour pour le Monde de la Source que je découvrais alors,
       J'ai subi les assauts de l'ombre aussi, car, comme pour beaucoup d'entre nous, pour moi, c'était une vague idée, un peu effrayante, créée par les religions...

       Il semble qu'aujourd'hui je suis fin prête. Mon âme est en ascension vibratoire* depuis 14 mois maintenant, et mon aura a disparu.
Il est temps de préparer la suite céleste et terrestre.

       Sous l'égide des Maîtres Ascensionnés et de Jean-Marc, ma Flamme-Jumelle, en particulier, une médium attitrée et enseignée à cette mission est choisie. Non pas un choix terrestre, mais un choix d'âmes depuis leur création.
     Bianca Moonrâ sera notre canal terrestre et recevra tous les messages d'enseignements, d'apprentissages et d'informations que nous lui transmettrons.

      Je l'ignorais mais un médium ne peut canaliser que les énergies qui correspondent à sa propre fréquence.
       Bianca possède une fréquence très élevée qui lui permet d'accéder aux énergies des Archanges et Maîtres Ascensionnés.
      Soyons donc prudents envers les médiums qui prétendent canaliser Joshua ou Mère Marie... ou autre Archange, car le plus souvent, il s'agit de fourberie de l'ombre...Oui, cela existe vraiment et fait beaucoup de dégâts dans le monde des travailleurs de lumière. Pour savoir, il faut vérifier au pendule l'appartenance ombre ou lumière du médium et son taux vibratoire...
Et là ! Beaucoup de mauvaises surprises...

       Afin de transmettre ces messages de la plus haute importance pour rétablir certaines réalités sur le monde des morts, sur l'ombre ou sur les Flammes-Jumelles, mais aussi pour l'avenir de la Terre Gaïa et de l'humanité, il nous a été demandé fermement de créer un groupe sur Facebook....
       Car oui, cela peut paraître étonnant, mais ILS connaissent bien nos moyens de communication, et en lisent les horreurs répandues sur EUX et leur Monde !
J'ai pu constater que depuis plus de 10 ans, ILS savent exactement tout ce que j'écris sur les réseaux sociaux, j'en ai eu la preuve !

      Ce groupe
« LA COMMUNICATION SPIRITUELLE ET L'AMOUR DES FLAMMES-JUMELLES »
servira de tremplin à nos messages, mais chacun pourra les diffuser sur ses propres groupes, dans leur intégralité, et avec leur origine, bien sûr.

       Je remercie tous ceux, et celles, qui m'ont connue ces dernières années, et je vous certifie que le contact n'est pas rompu. Par ce groupe ou par messages plus personnels, je serai près de vous.
       Gratitude à toi, mon cher lecteur pour ces lectures parfois difficiles à comprendre ou à admettre.
 
        Ta dévouée, Danièle

    *l'Ascension vibratoire de l'âme ?
    L'âme monte en vibrations entre 1 et 2 ans avant la mort physique du corps (visible sur cadran Bovis), afin d'être au niveau des fréquences vibratoires de son plan d'accueil dès cette mort. Il n'existe absolument pas d'âmes qui se perdent ou refusent de monter, comme on raconte, car l'âme arrive sur son Plan à l'instant même de la mort, .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire